Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
La Bombe !Aujourd'hui à 12:54anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:51anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 12:37anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:44Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 8:56Rém's81[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus MajartTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 17%
15 Messages - 13%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

anksunamun, MrPomoss82000, Noctis, Saiyan Physique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

LijO PROD. ▶ BEST OF GOAL ROCKET LEAGUE 02 !!!!

le Dim 26 Juil - 1:03
.
[Chaîne] LijO PROD. ▶️ Podcasts & Fun

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁

LijO PROD. 

|| █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ ||

bounce
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

PROMO DE MA CHAÎNE

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Je réalise des Podcast Youtube sur la vie de tous les jours.
Que ça soit des délires, de la rigolade, de la peur, de la rage, de la joie, etc... Tous les sujets sont au rendez-vous !

J'aimerais de temps en temps varier mes vidéos pour en proposer du style défis, gag, etc...
Je prévois également d'autres capsules vidéos "surprises", mais ça on verra au fur et à mesure.

" Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites " - Coluche

→ MA CHAÎNE YOUTUBE : C'est par ici
→ MA PAGE FACEBOOK : C'est par là

PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE

J'ai commencé les Podcast aux environs du 13/07/2015,
je débute donc avec le matériel et les informations qui sont à ma disposition.
J'ai commencé par faire une vidéo explicative de ma chaîne et des buts que j'aimerais atteindre.
Actuellement, je recevrais mon nouveau micro ce lundi 27/07/2015 qui me permettra, je l'espère, de faire des vidéos avec une meilleur qualité son.

N'hésitez surtout pas à me donner vos avis, impressions et critiques constructives afin de m'aider à m'améliorer.

→ MA PRESENTATION SUR ENTRAIDE-YOUTUBERS : C'est par ici

LijO PROD. 
.

Dernière édition par LijO PROD le Mer 2 Nov - 18:26, édité 13 fois

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

MES VIDÉOS [ MAJ : 02/08/2015 ]

le Dim 26 Juil - 1:35
.

LijO PROD. 

bounce
Bonjour à tous,

@ _____ MA DERNIÈRE VIDÉO _____ @

flèche flèche flèche [ MAJ : 02/08/2015 ]  flèche flèche flèche

La timidité : 5 conseils pour le plus être timide
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

L'histoire d'un timide qui vous dit comment ne pas être timide ! LOL

Un petit sujet qui me touche énormément vu que c'est tout à fait moi, mais qui touche également un certain nombre de personne.
Même si je n'ai pas totalement vaincu ma timidité, je vous donne 5 petits conseils qui m'ont aidé à l'atténuer.
Et vous, êtes vous timide et que pensez-vous de la timidité ?
Que pensez-vous de mes conseils et avez-vous d'autres conseils ?

NOTE :
Malheureusement mon micro à enregistré le son du focus de l'appareil photo, j'ai fais en sorte de prendre les scènes où le focus ne fonctionnait pas mais j'étais obligé d'en prendre certaine.
Ca devrait néanmoins être plus ou moins caché avec le son de la musique de fond.

J'espère que vous pourrez m'aider à m'améliorer en me donnant votre avis sur ces points :

.....................................................................................................1) Les points Positifs de la vidéo
.....................................................................................................2) Les points Négatifs de la vidéo
.....................................................................................................3) Ce que vous avez apprécier
.....................................................................................................4) Ce que vous n'avez pas apprécier
.....................................................................................................5) Votre avis général sur la vidéo

ATTENTION :
N'oubliez surtout pas de mettre le titre de la vidéo en question  pour que je puisse savoir de laquelle vous parler
(puisque l'article changera chaque fois que je sortirais une nouvelle vidéo)

Dites moi ce que vous en avez penser, ne soyez pas indulgents mais directes,
j'aimes avoir des critiques constructives pour m'améliorer donc lachez-vous

mdr1

→ MA CHAÎNE YOUTUBE : C'est par ici
→ MA PAGE FACEBOOK : C'est par là

Idea _____ TOUTES MES VIDÉOS _____  vicieux

............................................................................▶️ Elle se fait PIÉGÉE par une FAUSSE RADIO
............................................................................▶️ COUP DE GUEULE : Les sociétés de livraisons
............................................................................▶️ Fête National 2015 Belgium
............................................................................▶️ Promo de la chaîne LijO PROD.
............................................................................▶️ Les malades (au travail)
............................................................................▶️ Incivilité et incivisme
............................................................................▶️ Les langues à l'école
............................................................................▶️ Présentation de la chaine

Si vous aimez, n'hésitez pas à mettre un petit pouce j'aime :) albino

N'hésitez surtout pas à me donner vos avis, impressions et critiques constructives afin de m'aider à m'améliorer.

LijO PROD. 
.

Dernière édition par LijO PROD le Dim 2 Aoû - 23:43, édité 4 fois

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

Re: LijO PROD. ▶ BEST OF GOAL ROCKET LEAGUE 02 !!!!

le Dim 26 Juil - 1:44
Bonsoir, merci de relire le reglement. farao  (Surtout la deuxième ligne de ce dernier)
Je vous laisse voir quel est le souci et pourquoi je vous avertie Wink
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 26 Juil - 1:51
Voila TutoBwim c'est changer.
J'avais juste fait une copie de ma description Youtube.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 1:53
Pas de soucis ! Sinon très bonne chaine, je vois un vrai potentiel Wink pirat
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 26 Juil - 2:10
rambo Merci bien TutoBwim , ça me fait plaisir :)
J'espère m'améliorer et plaire aux "viewver" (?)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 18:06
Oufti un liégeois !

Ca fait plaisir, je suis la même région ;-)

Sinon sympa ta présentation, commencer en chantant, fallait oser mais l'effet est réussi :-)

Bonne chance pour la suite camarade !
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 18:13
Sympa ta vidéo sur le coup gueule sur les sociétés de livraison.

J'ai déjà eu des soucis aussi avec hupéhèsse.

En tout cas c'était bien drôle :-)
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 20:11
Ahahah

Que de souvenir, jamais eu de soucis avec la même boite que toi mais plus avec G * L (volontairement mis une étoile pour pas les cité et une autre boite :d.

Faut que je raconte la belle blague de leur part c'est tellement énorme, colis qui a mis  2 jours a arrivé de Pologne à Reims (environ 70 80km de chez moi) mais une semaine et demie pour arrivé chez moi depuis reims, je me demande si le colis arrivais pas a dos de tortue, Bref à suivre le colis sur internet je voit qu'il part en livraison le matin a 7h00 et qu'il sera livré dans la mâtiné, vers 11h00 un ami sonne au portail je descend et on discute jusque 12h30 devant  mon portail ou la boite au lettre ce trouve elle aussi (oui oui sa a sont importance) le soir venu m’inquiétant de pas voir mon colis  je regarde sur internet, et ce chère enc*** de livreur a marqué qu'il était passer a 11h30 et que j'etait pas la et qu'il avais laisser un avis de passage. Peut t'on m'expliquer comment cette incapable est soit disant passé a 11h30 sans me voir alors que je me trouvais a l'endroit meme ou etait l'interphone et la boite au lettre parce que je ne comprend pas la, quand a l'avis de passage je le cherche encore :)  

Autre probleme avec une boite qui à coulé recément Mory, Eux sont pas mal aussi , Avant c’était eux en france qui livrai les feu d'artifice (Livraison ADR matiere dangereuse oui oui c'est strict la pyro) cette bande d'incapable a été capable d’égaré un colis d'explosifs pendant une semaine sur le quai de chargement avec un gros écusson marqué matiere explosive sans jamais se posé de questions c'est fort quand même.

Tout sa pour dire que je te soutient fortement mdr
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 27 Juil - 20:32
Merci pour vos commentaires OviPlex & yannick0260, ça fait plaisir :)

@OviPlex : ah je ne connais pas celle là, peut-être qu'il n'y a pas en Belgique aussi... Quels genre de soucis ??

@yannick0260 : ah ben la tienne non plus je ne connais pas xD
MDR c'est plus rapide quand c'est à l'intérieur de ton pays que quand ça voyage à l'étranger x)
Ah ouais carrément quoi... Il n'a rien foutu en fait LOL.
Oui je me doute que c'est stricte le pyro, c'est normal ^^. Holala eux aussi ont fait fort :o
S'il ce serait passer quelques chose.... :/

PS : J'ai changer le liens de la vidéo car j'en ai posté une nouvelle aujourd'hui.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 20:36
LijO PROD a écrit:
MDR c'est plus rapide quand c'est à l'intérieur de ton pays que quand ça voyage à l'étranger x)

Non le contraire c'est plus rapide a venir de l’étranger qu'a voyager en france mdr si on suit la methode de GLS mdr
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 27 Juil - 20:43
Et oui un Liégeois ! LOL.
Tu viens d'où toi ? Moi Herstal.
Oui en effet, mais j'avais eu l'idée et ça me semblait pas mal :). Le prob c'est qu'avec le micro-casque que j'utilisais,
ben le son était pas fameux et ça s'entend, dommage que je n'avais pas mon nouveau micro pour commencer lol...
Puis je me suis dis autant se faire plaisir et montrer que mes vidéos peuvent être marrantes, même si c'est pour se moquer de moi x).
Merci bien ! :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 27 Juil - 20:47
Euh oui, je sais pas pourquoi j'ai écris ça, je pensais au contraire xD
Je fais trop de choses à la fois et voila xD
Ah oui GLS, si je connais, mais avec l'étoile ça me disais rien MDR

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 20:52
J'ai mis un like sur ta vidéo de présentation elle est cool mdr je comprend pourquoi il pleu maintenant :d

Des liégeois :) j'ai de la famille a Liège et à coté :)
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Lun 27 Juil - 21:31
Bienvenue ! (même si je suis arrivé quelques heures après toi xD)

Très sympa c'est bien écrit avec un bon humour. T'es très à l'aise devant la caméra il n'y a pas de souci ! J'aime bien le petit accent ^^ La qualité est également très bien :)

Voilà bon courage pour la suite :D

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 27 Juil - 22:20
@yannick0260 : Merci ça fait plaisir :)
Nan ça c'est parceq u'on est en Belgique x) LOL.

@PsyDuJeu : Lol merci, bienvenue à toi aussi alors ! xD
Toi aussi ta chaîne à l'air sympa, j'aime bien le concept, j'ai regarder un peu la dernière vidéo mais pas encore eu le temps de bien regarder les autres, tellement de choses à faire ! LOL
Normalement je suis timide, c'est grâce à certaine expérience de la vie et un travail sur moi même qui me permet de me sentir à l'aise face à la caméra, même si je suis très exigeant et recommence beaucoup certaines scènes.
En tout cas je te remercie pour ton message, ça fait plaisir, et bon courage à toi aussi :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Boîte à idées, suggestions, critiques, avis, etc.. Concernant ma CHAÎNE → ★ LijO PROD. ★

le Jeu 30 Juil - 2:33
.

LijO PROD. 

bounce
Bonjour à tous,

Boîte à idées, suggestions, critiques, avis, etc.. Concernant ma CHAÎNE

MA CHAÎNE YOUTUBE : Clique ici

J'ai décidé de créer un sujet spécial concernant MA CHAÎNE (et non les vidéos), dans le cadre d'améliorer celle-ci.

Si vous voulez dire quelque chose qui apporterait du changement ou de l'amélioration dans certaine parties/onglets de ma chaîne,
n'hésitez surtout pas, je suis toujours preneur de tout avis et critiques constructives.

▶️ Idées
▶️ Suggestions - Propositions
▶️ Critiques
▶️ Avis
▶️ Etc...

ATTENTION :
C'est seulement concernant MA CHAÎNE, si vous désirez parler des vidéos je vous invites à aller sur mon sujet spécial vidéos : MES VIDÉOS [ MAJ : ... ]

J'espère que vous n'hésiterez pas à participer à l'amélioration de ma chaîne si vous avez quelque chose à dire :)

LijO PROD. 
.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Valentin Mittou - Sax
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Jeu 30 Juil - 2:47
Tu devrait jouer sur ton accent dont tu parlait dans la présentation l’intégrer un maximum dans tes vidéos. Ça peut vraiment donner un côté personnel a tes vidéos :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 30 Juil - 11:56
oui parle avec ton accent de lieche ^^ oh wait moi aussi j'ai légèrement l'accent

Pour une bonne intro   Ockam Razor
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 30 Juil - 12:44
Merci pour vos message :)

En effet j'avais parlé d'incruster une voix OFF & mon accent/des phrases Wallonne,
mais j'ai dure d'y pensé quand je tourne les vidéos et de les y incorporer :/.
Je pense trop à me faire bien comprendre et je recommence tout le temps toutes les scènes pour qu'elle soit compréhensible le plus possible pour tout le monde ...
Je vais essayé de buché là dessus, à la limite je mettrais des sous-titres MDR.

Aujourd'hui je vais essayé de voir pour changé ma bannière qui est un peu trop simpliste xD

Un grand merci pour vos réponses :)
Sinon, que pensez-vous des playlists et de l'à propos ?

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant