Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 0:22MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mysticisme

Partagez
Invité
Invité

[Chaîne] Microgame Keithit

le Sam 11 Juil - 15:50
bienvenue

Bonjour à tous, ici Keithit et laissez moi vous présenter mon projet !

A vrai dire, la chaine ne comporte qu'une seule vidéo et c'est une vidéo de présentation...

En effet, vu le projet, il me semblais important d'expliquer le pourquoi un épisode 00 avant de faire quoi que ce soit. Mais avant toutes choses , laissez moi vous expliquer ce dont il est question !

Microgame est une émission où l'avis des joueurs ou joueuses est le plus important.
Tout les mois, je vous proposerai, à vous, cher abonné et même simple viewers, de répondre à un sondage concernant un jeu vidéo

(pour le premier, j'ai choisi New super Mario sur Wii U)

Puis je réaliserai, à la fin du mois, une vidéo regroupant la synthèse de tout ces avis et vous donnerai enfin les réponses.

Pourquoi? Et bien tout simplement afin d'aider les jeunes joueurs et joueuse dans le choix de bon jeu ou leur éviter une belle arnaque, je pense que ces mêmes joueurs seront plus intéresser par l'avis de milliers de joueur plutôt que 3 ou 4 "Let's Player" ou Journaliste !

zen Je ne critique absolument pas les "let's players" ou Journaliste, et comme beaucoup, j'adore moi aussi leur travail,
Je dis tout simplement que ce n'est qu'un avis subjectif qu'ils donnent et ne reflètent parfois pas forcement une généralité !

Enfin, voici en somme la vidéo d'explication qui vous ré expliquera tout en détail.

Comme dit auparavant, et pour ceux qui n'aurai pas regarder la description : le SONDAGE est mon fil conducteur, si personne n'y répond, je ne pourrai donc pas travailler correctement, c'est pourquoi il est important, si ce n'est primordial d'y apporter votre réponse ! Donc voici le lien du sondage :
https://fr.surveymonkey.com/r/XJSZ7FN

Début un peu sérieux, rassurez vous, je compte bien mettre de vraies touches d'humour dans les futurs épisodes.

Puis n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, commentaires et conseils, je prend absolument tout

Ah puis oui, donc comme dit : je suis avec du matériel vraiment basique ! Micro de ps4, Webcam et Windows Movie Maker... donc je sais que je dois améliorer ça, mais ca sera fait en temps et en heure Salut

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook si le cœur vous en dit Wink  
https://www.facebook.com/Microgame.Keithit?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité

Re: [Chaîne] Microgame Keithit

le Sam 11 Juil - 19:34
Hey !
Ca m'intéresse tout ça :)
Je vais suivre ce que tu fais, c'est un concept très peu vu sur YouTube au niveau des avis, j'ai hâte de voir :)
Lord Becquet
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 26/06/2015

le Sam 11 Juil - 21:20
Projets très intéressants,
Moi perso,ci je veux savoir ci un jeu est bien je regarde un site ou ce sont les internautes qui mettes la note et critique comme sens critique par exemple.
Dommage, que j'ai pas le jeu en question même si je l'ai vu passer à 10 € il y a pas longtemps. jc pas

Lord Becquet: émission, humour, débat, sciences ou autres curiosités?
C'est ici!
 pirat

Pour tous contact:
Mon topic:http://www.entraide-youtubers.com/t9575-chaine-lord-becquet#150937
Ma page facebook:https://www.facebook.com/pages/Lord-Becquet/1016239988402521
Ou en MP bien sur! sil
Invité
Invité

les sondage en cours !

le Lun 13 Juil - 8:40
Bonjour les amis !

Je vous propose en ce moment deux sondages

L'un étant sur New Super Mario Bros (Wii U)

https://fr.surveymonkey.com/r/XJSZ7FN

Cloture : le 8/08/2015 Nbr de réponses actuelles : 12

Ainsi qu'un autre sur la série des Dynasties Warriors (concernant plus la série ainsi qu'un ou deux mots sur les spin-offs)

https://fr.surveymonkey.com/r/C6C6M7B

Cloture : le 19/07/2015 Nbr de réponses actuelles : 4

Alors "pourquoi clore le second avant le premier ?" me direz-vous... Et bien tout simplement parce que je trouve ma chaîne un peu vide et qu'il serai intéressant de donner un petit quelque chose en aperçu avant de se lancer réellement.

Non pas que Dynastie sera moins bien traité mais que le temps de réponse sera effectivement plus court donc il y aura forcément moins d'avis :)

Je me permet de faire le rappel aussi que le sondage est GRATUIT, sans inscription et ne prend vraiment au grand maximum que 5 minutes.

Merci à tous :)
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 13 Juil - 11:16
Projet très intéressant, j’espère que les gens suivront !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 13 Juil - 13:35
projet intéressant. Si tu débutes, pense à choisir des jeux connus, enfin surtout très bien vendus.
Tu fais une erreur en croyant que les joueurs seront plus objectifs qu'un journaliste ou autre youtubeur. Il suffit de regarder les avis des joueurs sur les jeux dans les sites de jeux vidéos. Pour l'objectivité, tu repasseras.
Néanmoins, la synthèse sur un large panel d'avis me semble bien pensée de ta part.
Bonne continuation et tiens-nous au courant.
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 13 Juil - 13:43
Un projet fort sympathique ! Je vais suivre de près, malheureusement pas joué à ce jeu, attendons les prochains :)

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 14:20
Tu as raison sur la forme, en effet, un utilisateur, qu'elle qu'il soit, donneras forcement un avis qui lui est propre, subjectif, mais en rassemblant un maximum d'avis, je pense qu'on peux clairement définir ceux que pensent une majorité à savoir s'il conseil ou non le jeu :)

Merci de vos appréciations :)

Disons qu'en effet, j'ai réaliser deux sondage, l'un sur New super Mario Bros et l'autre sur la série des Dynastie Warrior, deux jeux bien vendu sans forcement etre dans le top des ventes :)
Lord Becquet

le Lun 13 Juil - 14:24
Où est le sondage pour la série Dynastie Warriors ,je ne le trouve nulle part?
Tu peux mettre le lien, içi?

Dernière édition par Lord Becquet le Lun 13 Juil - 14:36, édité 1 fois

C'est ici!
 pirat

Pour tous contact:
Ou en MP bien sur! sil
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 13 Juil - 14:26
Le projet est sympa, je ne peux cependant pas voter mais je regarderai le première épisode
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 13 Juil - 14:30
Sondage sur Dynasty warriors en cours :)

Mario je n'y ai malheureusement pas joué à cet opus

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 14:31
Lord, regarde mon second post sur mon espace, tu verras, j'y est posé les deux sondages :)

Pas de souci, Harribals, le premier devrait sortir d'ici deux semaines Wink
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Lun 13 Juil - 14:35
J'ai joué qu'à dynasty warriors 4 sur xbox donc je ne peux pas faire le sondage :(
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 15:25
Harribals, tu peux participé, je parle plus de la série des Dynasties Warrior, y compris les jeux du genre Samourai Warrior, Gundam, One piece pirate warrior, Hyrule, etc... Wink
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Lun 13 Juil - 15:28
Okay je vais voté dans ce cas là Wink
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 15:32
Merci pour ton commentaire avisé (si c'est toi qui m'a parlé des "pas mal" et "satisfaisant" xD)
Lord Becquet

le Lun 13 Juil - 15:33
Non, c'est moi! moi
Je me suis vraiment tordu de rire en le remplissant! MDR

Dernière édition par Lord Becquet le Lun 13 Juil - 15:38, édité 1 fois

C'est ici!
 pirat

Pour tous contact:
Ou en MP bien sur! sil
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 15:36
Ah autant pour moi !

Comme quoi, les réponses sont anonymes ! C'est pour ça je laisse une parti de commentaire afin qu'on puisse me laissez les messages directement Wink

Sinon, pour te répondre tant que j'te tiens, A vrai dire, les réponses qui sont satisfaisantes, ou pas mal sont bien écrite mais peut etre mal formulé, en général sur les 3 réponses tu a l'hyper fan, le satisfait et le dégouté ! mais je prend en compte ta remarque Wink
Lord Becquet

le Lun 13 Juil - 15:40
En faite le problème c'est que à part le satisfait les autres sont "extrêmes" comme avis et comme c'est un QCM c'est pas toujours trés représentatif de ce que je pense vraiment.

C'est ici!
 pirat

Pour tous contact:
Ou en MP bien sur! sil
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 11:25
/!\ Attention, Attention !!!!! zen

Il ne reste plus que 2 jours pour répondre au sondage sur Dynastie Warriors Séries !!!

Pensez à le partager avec vos copains qui y ont joué ! Car je me répète, nous en sommes à 7 réponses (ce qui est pas trop mal pour une 1ere mais pouvons mieux faire ^^)

Je vous attend sur Facebook dans le lien dans ma signature, tout ça tout ça, et théoriquement, je dis bien THÉORIQUEMENT, la vidéo devrai sortir fin de semaine prochaine si je n'ai pas de contre temps Wink

A bientot, les coupaings !

Sondage Dynastie Warriors Séries ici
Contenu sponsorisé