Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Ma chaine guitaristiqueAujourd'hui à 13:17Sinay rockeurpresentation de jinius Aujourd'hui à 13:11jiniusytbrPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:14Lian Sika[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien JacquotGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 10:02Solid★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
47 Messages - 17%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Delerane, jiniusytbr, Magna Melodia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | PassionArtifice !

le Dim 26 Juil - 20:34
Mon commentaire :

"Bonne vidéo dans l'ensemble tu est assez à l'aise pour parler devant la caméra après le passage du pétard, tu trouve facilement les mots ce qui permet de vite faire couler les informations les plus importantes. C'est important que tu donne ton ressenti émotionnelle et tactile sur le pétard car c'est vrai que derrière un écran on ne se rend pas bien compte ^^. Un petit conseil, Ça serai super si tu mettais un ou deux ralentit après l'explosion du pétard. Ça rajouterai de l'epicness :p Sinon j'adore la chaîne et le concept ! +1 j'aime et +1 abonné ! :D"

Je pense que les "+" sont dans le commentaire, à part le son et image qui sont très correct !

Pour les "-", Je pense qu'une vue légèrement surélevée pour l'explosion rendrait beaucoup mieux, et un silence avant son explosion aussi, quitte à couper le son au montage. Il manque également une présentation détaillé du pétard avec son prix, taille, composition, temps avant détonation, etc !

Bon courage !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 27 Juil - 11:36
Toutes nos félicitations pour ta mise à l'index bien méritée :D

Les Plus :

- Une chaine très originale
- Qualité vidéo et audio au top !
- Ton intro que je trouve simple et superbe Wink
- "A propos" bien rempli
- Chaine ergonomique, titres des vidéos explicatifs, playlists créées, rien à dire très bien !
- Tu présentes bien dans tes vidéos , tu as une bonne élocution (oui je n'ai pas regardé que celle du Big Boy xD) ...

Les Points à améliorer :

- ... mais pourquoi ne pas avoir fait une brêve présentation de celui-ci juste avant ? Pas un truc trop long mais rapide.
- Bon je vais malheureusement rejoindre plusieurs personnes sur ce point, la demi facecam, soit présenter en voix off ou te dévoiler entièrement serait plus appréciable.
- Rajouter des effets peut être ? Genre des ralentis en replay ou autres pour montrer un peu plus l'impact et la détonation.

Félicitations aussi pour ton nombre d'abonnés Wink c'est du bon travail bravo ! Un très bon 7,5/10

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 16:59
Salut à toi !

Je viens de découvrir ta chaîne et principalement cette vidéo.

Le but ici est d'être objectif, je vais l'être. Le fait de voir ton corps sans la tête fait bizarre et donne une drôle d'impression quand je t'écoute, j'ai bien lu ton argument de "l'homme de l'ombre" mais justement YouTube est un bon moyen de les mettre un peu à la lumière justement :-)

Par contre j'ai beaucoup l'explosion du pétard, j'avais le casque avec un bon volume, ça m'a bien secoué :-)

Au niveau de la qualité vidéo/audio, il n'y a pas grand chose à dire vu qu'il n'y a pas vraiment de montage proprement dit... Je pense qu'un tout petit peu de fantaisie supplémentaire ne ferait pas de mal, pas d'en besoin d'en faire des tonnes mais c'est fort apprécié sur les communautés YouTube :-)

En prenant tout en compte, cela te fait une moyenne de 13/20, je suis sûr que tu vas t'améliorer avec le temps :-)

Au plaisir.
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 13:08
Bravo mon ami , tu es doué ça c'est sûre .

Point positif :

Tu es motivé
Tu nous montre pas mal de choses
J'apprend des choses en m'amusant
Ta chaine qui sort de l'habituel
Tu as l'air prêt à nous en mettre encore pleins la vue dans le futur

Point négatif:

Le montage
Des petits problèmes de sons parfois
Essayer de faire plus de ralenti, lors des explosions des pétards ^^

Voilà voilà sinon bravo tu le mérites :)
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 13:16
Felicitation !

Pour tes vidéos ton concept à le mérite d'être original, et ça c'est cool ! silent

Je pense seulement que tu devrais ameliorer la technique, pour donner un peu plus de vie à tes vidéos. Car elle manques de rythme.
Par contre pour la qualitée vidéo et audio c'est nikel !
Et montre ton visage !
Ca fait bizarre de voir la ceméra qui film simplement ton T-shirt^^.
Personne ne te jugera, et les quelques personne qui le feront seront surment des gros c**.
Ou alos si tu ne veux surtout pas te montrer, dans ces moment là ne met pas de caméra et habille les avec un peu de montage.
Bonne continuation !
A la prochaine^^.
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 13:30
Bonjour à toi ,

Je trouve ta vidéo très originale et c'est la première fois que j'en vois une sur ce thème la
et je dois t'avouer que tout ça m'a intrigué .

Une trés bonne idée de montrer ta passion et tu le fais vraiment avec amour , ça se sent .

Je ne suis pas trés fan par contre moi des gros pétard , plutôt de mauvais souvenir
et je pense que ça ne va pas me réconcilier avec que de voir ça :p

Je finis juste en rajoutant que c'est dommage que voir qu'une partie de toi .
Continue dans cette voie ! confused
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 28 Juil - 16:26
j'aime bien ce que tu fais je te suis depuis tes débuts sur le forum ! j'aime beaucoup le concept ( et donc ta vidéo ) j'ai tout de suite adhéré à ta passion car tu l'as présente jute super bien ! On pourrait se lasser mais non je trouve que tu arrives toujours a proposer quelque chose de nouveau ce qui la rend super intéressante !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 28 Juil - 22:50
Félicitation passion artifice pour ta mise à l'index ! Wink
Du coup c'est partie pour mon gros pavé :D

Déjà je vais commencer par parler de l'intro, je ne l'aime pas trop, je trouve que l'écriture qui apparait n'est pas en rythme avec la musique a une couleur assez différente ce qui rend pas forcément bien de plus la police d'écriture et l'incrustation du texte n'est vraiment pas jolie tu devrais la revoir.
Après parlons de ta vidéo, je trouve que ce pétard tu n'y mets pas assez de suspens. Les dix première secondes après l'intro paf c'est fini. Tu aurais pu créer un effet d'attente, il ne faut pas oublier de divertir le spectateur. Ce que tu fais si tu n'as qu'une seul caméra c'est que tu fais la magie du montage. La personne qui va pour allumer le pétard tu la filmes de dos d'abord, tu lui dis de s'arrêter puis tu la filmes de face. M'enfin faire un truc plus dynamique.
De plus tu auras pu y mettre plus d'attente et peu être trouver un moyen de faire ressentir au spectateur ce que t'as ressenti toi en faisant exploser ce pétard pas simplement dire "l'explosion était forte je vous le dis". Ça il faut que tu arrives à le faire passer par les images, il faut que tu maîtrises ce que le spectateur voit. C'est la magie du cinéma et du montage, tu peux faire croire que tu as mis 30 secondes à faire explosé un pétard alors que ça t'as pris 4 heures de tournage.
Ensuite je trouve que pour créer justement l'attente face à ce pétard tu aurais pu alterné les séquences où tu parlais de ta chaîne et où tu disais merci avec les séquences du pétard par terre. Puis à la fin de la vidéo paf tu le fais explosé. Comme ça tu créais l'attente chez le spectateur c'est important de le garder jusqu'au bout ! :D
Voilà c'était mes petits pavés, j'espère qu'ils vont t'aider pour tes prochaines vidéos Wink
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 11:17
Harribals: J'ai bien lu ta critique, mais comme je les dit l'artifice est un domaine particulier! il gens vienne pour voir a quoi ressemble le pétard et l'explosion, le reste il le zap totalement et ça peut importe la chaîne. Il a pas mal de youtubeur pyro qui parle de leur chaîne ou autre et dans les commentaire on leur dit qu'il y a trop de blabla.

Je t'invite a regardé mes ancienne vidéo ou je fessais une petit présentation du pétard de 15sec. bah les gens zapé la présentation et pas mal d'abonné m'on demander de ne plus faire la présentation (trop de bla bla pour ceux). c'est la raison pour la quel j'avais arrêter de faire la présentation du produit.

Yannick0260 peut te le confirmé.

Il y a que sur les vidéo déballage de colis que les gens dise rien si tu parle, mais parait faut pas non plus que ça dure 3 heure!
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 29 Juil - 11:21
Moi je te demandais pas de plus parler mais de créer plus de suspens ! :D Tu gardes exactement la même longueur de vidéo sauf que tu l'organise mieux et tu mets plus de plans pour créer l'attente. Bien sûr créer pas l'attente sans musique, met un musique de fond pour faire monter la tension
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 13:16
Hello!

Félicitation pour ta nomination :)

Personnellement les feux d'artifices c'est pas trop mon truc, je dirais même plus je n'aime pas ça XD (ça me fait peur D:)
Mais tes vidéos restent tout de même intéressantes, je ne m'y connais pas du tout alors je ne pense pas être à ma place pour critiquer, la seule chose que je pourrais dire c'est que ce serait peut être bien qu'en début ou en fin de vidéo tu mette un petit message d'avertissement? Du genre attention les feux d'artifices peuvent être dangereux, mesures de sécurité et tout ça? :)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 29 Juil - 17:23
Salut Wink

Alors pour ma part, je trouve que l'intro manque d'originalité ! Une petite animation en 3D cette même intro revisitée plus moderne et légèrement plus longue ne ferait pas de mal !
Après je pense que tu devrais présenter d'abord la vidéo à l'oral avant de mettre directement l'explosion ! Sinon la qualité vidéo est bonne et audio également. Après je pense que soit tu montre ta tête soir tu parle sur un support mais pas un demi face cam mdr ^^

Et sinon je sais pas pourquoi mais j'adore le nom de la chaîne ! Je trouve ça raffiné et recherché !

Voila pour moi :)
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 20:14
Salut !

Alors tout d'abord, bien joué ! Et de plus c'est assez originale une chaîne comme cela en effet. Il y a tout de même des améliorations à réaliser, au niveau de l'intro. Mais aussi ce que je trouve assez dommage, c'est que tu te mets en "demi facecam" comme dit juste au-dessus, soit tu joues le jeu a 100%, soit tu fais une voix off sur une image, défilement d'image etc...

Là, on sait pas on ressent que tu voulais le faire mais pas trop quand même, assez dur à comprendre. Sinon pas mal le T-Shirt :p

Liké/Commenté :)
Invité
Invité

le Mer 29 Juil - 20:47
Pour ma part, je pense que déjà plusieurs personnes la mentionné mais ta vidéo est original et ça fais plaisir. On peut voir que tu aimes se que tu fais et cela est un bon point.

Par contre le cadrage à la fin n'est pas superbe. Sois tu met un masque si tu ne veux pas montrer ton visage (j'en connais qui font sa (DRG)) ou sois tu commente sur une vidéo d'artifices ou images.

Pour moi sa sera un 6/10
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant