Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation du Bouc Fou Aujourd'hui à 11:56Le Bouc FouQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 11:51Antho S'éclateA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 11:50Imagine R[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 11:10Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 11:06Le Duo ComiquePré's de MrHyPnoAujourd'hui à 10:33HyPnoPrésentation Old-NickAujourd'hui à 10:24DenetaxVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:08Magna Melodia★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 9:22Deleranepresentation de jinius Aujourd'hui à 9:22Devanedu80Ma chaine guitaristiqueAujourd'hui à 9:21Devanedu80GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 9:21Devanedu80[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 1:30NihonBazar★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopus★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuP[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YT★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 35%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BugMeMore, Le Bouc Fou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Index | PassionArtifice !

le Jeu 23 Juil - 0:03
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de PassionArtifice, en faisant exploser un harric... Euh pardon un pétard dit le + ouf d'Europe !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine PassionArtifice et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | PassionArtifice !

le Jeu 23 Juil - 1:34
Et bien salut PassionArtifice et félicitations pour cette nomination à l'index ! :)
Alors tout d'abord, bravo pour tes 2xx abonnés aussi rapidement ! :D

Points positifs:

WOUOOOOH la vache !!!! quelle détonation !!! Oo il porte bien son nom celui-là en effet !
L'intro est courte mais efficace tout comme la vidéo qui au final est une vidéo remerciement donc niquel ^^

Points négatifs:

La miniature car je ne pense pas que la majorité de tes abonnés soit du sexe féminin (donc abonnÉs :p)
Le cadre car au pire si tu ne voulais pas te montrer (ce que je respecte), je pense qu'à la place tu aurais pu mettre tes plus beaux artifices en images et enregistrer ta voix par dessus Wink

Je te mets la note de 7/10 Wink
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 2:05
Félicitation pour ta nomination personnellement je n'ai pas tellement de conseil a te donnais j'aime beaucoup ce que tu fais et que tu continue dans ta lancer et la réussite un très bon concepts de thèmes les petards j'aime
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 9:11
Felicitation a toi passionartifice :)

On te sens à l'aise avec cette passion peu commune, continue ainsi et éclate toi si je puis dire :D
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 23 Juil - 9:50
Félicitation pour ta nomination Passion Artifice, sacré pétard ton machin là la vache il ne faut pas le garder dans la main celui-là mdr1

C'est une belle passion bien qu'un poil dangereuse quand même et je vois vidéo 200 abonnés mais c'est 320 plutôt non?

LES +

- Concept de chaîne plus qu'original

- Son/image c'est bon

- Je ne connaissais pas ce pétard, belle découverte

LES -

- L'intro un peu légère selon moi

- Pourquoi tu fais moitié facecam? je trouve ça bizarre. Soit tu te montre soit tu te cache c'est bizarre là..

- Ca manque de montage, j'aurais bien vu deux plans différents et revoir tout ça au ralenti ensuite un truc un peu plus Pro

Voilà en ce qui concerne ma critique de vidéo, bon courage pour ta chaîne!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 10:38
Hello ! :-)

Les + :

- j'adore le concept
- L'image et le son sont d'assez bonne qualité

Les - :

- Tu aurais pu présenter le pétard avant de le faire exploser, le montrer, sa forme, sa taille, son prix ?, etc
- Ajouter plusieurs angles de caméra avec des replays (dont des slow motions) pourraient vraiment être sympa, là c'est trop linéaire, on le voit péter et fini, on passe à autre chose, c'est dommage pour un monstre pareil !
- Le face cam ? Ou le moitié face cam ? C'est étrange, comme dit Solid, montre toi ou bien ne te montre pas mais l'entre-deux est vraiment étrange.

Note : 6/10

Possibilité d'avoir beaucoup d'améliorations pour tes prochaines vidéos, j'espère que tu prendras en compte les critiques! :-)

Merci en tout cas pour cette belle découverte!
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 10:49
Merci pour cette nomination.

Akatz a écrit:
La miniature car je ne pense pas que la majorité de tes abonnés soit du sexe féminin (donc abonnÉs :p)
Le cadre car au pire si tu ne voulais pas te montrer (ce que je respecte), je pense qu'à la place tu aurais pu mettre tes plus beaux artifices en images et enregistrer ta voix par dessus Wink

Pour la faute, merci de me l'avoir fait remarqué je pensé que c'était bien "ées" (moi et le français)!! En tout cas je vais modifier ça.

Solid6Snake a écrit:
- L'intro un peu légère selon moi
- Pourquoi tu fais moitié facecam? je trouve ça bizarre. Soit tu te montre soit tu te cache c'est bizarre là..
- Ca manque de montage, j'aurais bien vu deux plans différents et revoir tout ça au ralenti ensuite un truc un peu plus Pro

Alors pour l'intro, j'ai voulu la changé, j'avais fait une vidéo ou je demandé si je devais changé mon intro et mes abonnés m'on répondu en privé que on intro étais bien.
et d'autre sur la chaîne, Je cite : "Moi je dois bien avouer que ton intro fait parti de mes préféré parmi toutes celles que j'ai déjà vu..." Enfin je verrais pour en refaire une si il faut !

Alors pourquoi on ne vois que a moitié? L'artificier est comme on l'appel "homme de l'ombre". tu le vois, mais sans vraiment le voir, tu sais qu'il est la, mais tu y fait pas attention .  

Sur cette vidéo j'aurais pu faire 2 plan, mais sinon d'habitude je film avec mon note 3 et je n'ai pas d'autre matériel pour filmé. Pour les ralentir, je pourrais essayé d'en faire

Solid6Snake a écrit:
je vois vidéo 200 abonnés mais c'est 320 plutôt non?

euh En faite, j'ai attendu le 14 pour fait le monstre vu comment il pète fort, mais ça a tellement monté vite que bah au moment ou j'ai posté la vidéo j’étais a 264 abonnés!!

Miary a écrit:- Tu aurais pu présenter le pétard avant de le faire exploser, le montrer, sa forme, sa taille, son prix ?, etc

Avant je fessais ça, mais énormément de personne m'on dit de ne plus le faire, que c'étais trop de blabla et que ça ne sert a rien vu que je fessais de belle miniatures avec tout les info dedans. La c'étais un pétard étranger, donc on a juste le grammage. C'est le problème des pétards étrange non CE, comme il sont pas CE, il n'on pas de norme d'étiquette obligatoire
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 11:10
Félicitations pour ta nomination !

Après avoir regardé ta vidéo, voici ma critique :

Points positifs :
- Cette passion pour l'artifice est originale et ca se voit que tu en es passioné !
- Son et image propre
- LE BIG BOYYYYYYYYYY !

Points négatifs :
- Comme peut être dis plus haut, il aurait été peut être préférable de mettre ta voix sur des images diverses de feux d'artifice si tu ne souhaite pas te montrer, ca aurait peut être donné un peu plus de peche a ta vidéo.
- La vidéo, le titre et la miniature sont un peu confus quand on regarde la vidéo car tu parles directement de présenter le Big Boy pourtant tu veux aussi faire un remerciement pour tout tes abonnés, du coup je savais pas trop a quoi m'attendre! ( je m'exprime tellement mal ! j'espère que tu as compris ou je veux en venir )

Globalement une bonne vidéo, de l'amélioration en vue, mais en tout cas continue comme ca !

6/10 !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 23 Juil - 11:26
Salutations et félicitations! moi
Une petite critique de la vidéo? Allez c'est Darty mon kiki!
C'est assez amusant, car par chez-moi dans le canton de Vaud, en ce moment-même, on nous interdit d'allumer des feux d'articifices à cause de la sécheresse larmes

Les +
+ Chaîne originale... je crois n'avoir jamais vu ça avant
+ Jolie détonation
+ image d'assez bonne qualité
+ bon son

Les -
- une petite présentation de l'objet avant détonation aurait été, à mon sens, le bienvenue
- je rejoins l'avis de mon voisin du dessus concernant l'ajout de plusieurs angles et d'un slow motion
- je ne suis pas fan de la façon de te heu... "non-filmer". J'ai l'impression de me retrouver face à un terroriste qui fait une demande rançon. Je comprends tout à fait ton envie de ne pas vouloir montrer ton visage, mais je pense que tu pourrais faire cela d'une manière. Des images? En voix off?

A tout bientôt!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 11:31
Félicitation l'ami d'être passé à l'Index !

Je connais beaucoup ta chaîne et j'ai déjà eu l'occasion de voir cette vidéo avant.

J'aime bien le concept de tes vidéos ayant pour but de partager ta passion de la pyro et de vouloir nous faire divers pétards comme on en trouve nulle part ailleurs !
Après je rejoins Solid sur un point, te voir de moitié est bizarre, on a bien compris que tu voulais mettre ton tee-shirt en valeur mais je ne sais pas, ça donne un effet de distance pas très agréable à l'écoute, je pense que tu devrais revoir ça pour les prochains messages audio.

En tout cas continue ainsi ! :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 23 Juil - 11:58
Félicitation pour ta mise à l'honneur PA !
Nous avons la une chaîne qui décolle du tonnerre Wink

Concernant ta vidéo:

Les +
• Le thème et en général celui de ta chaîne ! Quand à ta vidéo, voila c'est THE Big Boy, ça rigole pas !
• Excellent son
• Cette vidéo est un peu spéciale, mais ce que j'aime c'est qu'en général tu détailles bien ce que tu proposes fatigue

Les -
• Ta demi facecam. C'est super dommage que tu ne te montres pas en entier.
Surtout pour cette vidéo ou tu remercies etc.. A la limite quand tu détailles ton matos ça peut passer, mais la :/
• Je trouve ton intro un peu tro simple.
• Pas d'outro, pas de lien cliquable pour amener tes visiteurs sur tes autres vidéos

Sinon voila tu as une chaîne qui sort du lot de par son thème, on peut dire que tu es en pleine progression d'abo, c'est pas pour rien, alors un grand bravo à toi !
tongue

Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 12:13
Déja bravo pour la nomination, dur de rajouter quelques choses de + en conseil on te les a déja tous donné mais bon... je vais le faire quand meme.

Point positif

Bonne intro, le pétard est puissant, c'est cool de faire une vidéo spécial 200 abo

Point négatif

Rien de nouveau on te la déja dit mais je le dit quand meme
 T'aurrais du présenter en détail le petard et montrer ton visage ou des feux d'artifice a la place de nous montrer juste ton t-shirt.

C'est cool quand meme Je signal que je juge uniquement t'as vidéo j'ai pas encore fait un tour sur t'as chaine.   5/10   commenté/liké
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 23 Juil - 12:26
Félicitation à toi !

Concernant ta vidéo,

Les plus:

Tu rends un bel hommage à tes abonnées en faisant péter ce truc monstrueux !
Initiative sympathique de te mettre en scène, hors contexte des artifices...

Les moins:

... mais c'est dommage de te voir à moitié !
Une intro un peu plus détaillé avec une voie off par exemple aurai été un plus je pense.

Voila, je te souhaite encore plus d'abonné !
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 12:49
320 abonnés déjà ! :o Comment-tu fais ? ^^ Encore bravo Wink
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 14:11
Toutes mes félicitations pour ta nomination et aussi pour tes 2300 abonnés !

J'aime l’originalité de ta chaine et t’encourage sincèrement à continuer....

P.s : J'ose bien croire le ressenti de l'onde de choc quand on entend la détonation...
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 16:22
Bravo PassionArtifice pour ta place dans l'index bravo

J'ai beaucoup apprécié la démonstration ainsi que ton message, tu cherches l'amélioration c'est cool :-) !

Je rejoins l'avis des autres sur la facecam.. quelle frustration de ne te voir qu'à moitié :'''(, tu aurais pu ajouter d'autres plans pour combler ce temps où l'on ne voyait que ton T-shirt (qui est super d'ailleurs), ajouter des annotations directement en vidéo en oubliant celles de YT, mettre des images ralenties comme certains l'ont dit, plein de petites idées qui peuvent rendre la vidéo encore plus appréciable ^^ !

Moi personnellement j'adore ton intro, je n'aimerais pas que tu la changes xD C'est ton identité, ta marque de fabrique :P
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 23 Juil - 16:46
GG pour ta nomi :D ^^ C'est liké et commenté.

Bref, pitite critique.

Les bons points
- La qualité est bonne, que ce soit au niveau de l'image ainsi que du son. C'est agréable à regarder.
- J'aime beaucoup ce concept autour des artifices.
- C'est pas trop long donc c'est cool.

Les points à améliorer
- Comme ça a été dit et redit, le demi facecam. Ah mais moi je comprends parfaitement le délire autour de l'homme de l'ombre ainsi que la volonté de ne pas montrer son visage. Mais y'en a qui n'aiment pas ça ^^ Tu devrais faire une sorte de voix-off. ça marche toujours très bien ^^
- Tu devrais faire une intro un poil plus longue je trouve ^^

Sinon, pour te mettre une note, je mettrais un 7,5/10 car j'encourage et aime ce concept, et que putain, une telle quantité de matière active, ça fait plaisir à voir !
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 17:11
Félicitation pour ta nomination, et maintenant, voici la critique

Le concept de ta chaine est intéressant (Le problème étant que tu ne présente pas le pétard, on a juste un petit screen au début)

L'explosion est vraiment impressionnante
(chipotage mais j'aurais bien aimé un cadrage un poil plus haut, pour mieux la voire)

je me fiche du demi face cam puisque j'aime bien ton t-shirt  Wink

Petit truc d'amélioration

Avec plusieurs points de vue (3) et un ou deux ralentis, la vidéo sera plus pro et on pourras mieux aprécier l'explosion
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 19:39
Félicitation pour ta vidéo et tes 200 abo ( enfin tes 300+ maintenant ;o )
Je trouve que ton concept est sympa et du coup tu te fait plaisir et nous avec.

Cela dit c'est un peu dommage qu'on ne te voie pas en entier sur la facecam ( la torsecam la plutot ^^ )
Tu nous montre un super T-shirt qui claque bien mais c'est dommage qu'on ne te voie pas plus.

Ce qui est un peu dommage par contre c'est que tu fasse péter le "BigBoy" dans l'herbe ( la pauvre XD ), mais je trouve que sur une surface lisse ça rendrai mieux l'explosion ( enfin j'y connais rien me tapay paaaaass )

Au niveau du montage avec un minimum de logistique tu pourrai nous faire un petit effet ralenti, ( ou avec plusieurs plan de vue OU 5 CAMERA HAUTE FREQUENCE POUR TOUT FAIRE PETER EN HHHHHDDDDDDD,.... bon ok je me calme :p )

Le positif :

- Le "BigBoy" est déjà impressionnant tout seul
- Le concept très sympa de la vidéo
- Les dégâts collatéraux causés à l'avion Air France coupé au montage :p

Le négatif :

- Avec un poil de travail en plus sur le montage tu pourrai nous rendre une expérience encore plus monstrueuse
- On veux te voir !

Enfin ce n'est pas vraiment un négatif mais si tu a moyen de chopper plusieurs cam pour filmer avec différents angles ça pourrai rendre super bien.
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 20:42
Bravo PassionArtifice pour la nomination.

Je risque de répéter certains points déjà évoqués pour ma critique mais bon :)

Points Positifs :

• Un bel hommage avec cette grosse explosion

• C'est toujours appréciable quand un youtuber rend hommage à ses abonnés

• Le thème de ta chaîne est original :)

Points d'Amélioration :

• Je comprend que tu te base sur l'avis de tes abonnés concernant ta chaîne mais dans l'absolue je doute qu'ils te répondent effectivement "Oui, change ton intro", surtout si tu ne leur propose pas une autre intro en comparaison. Personnellement, je suis de l'avis des autres, ton intro actuelle est assez faible et manque de spectacle ce qui est un comble pour une chaîne sur les feux d'artifices :)
Je pense qu'il vaudrait mieux résonner dans l'autre sens, créez-toi une nouvelle intro upgradée et demande, ensuite, à tes abonnés, celle qu'ils préfèrent.

• Je suis aussi d'accord avec les autres sur le fait de cacher ton visage mais montrer le reste du corps. C'est d'autant plus étrange que tu ne parles pas vraiment avec les main et que le bureau cache la partie basse. L'argument "Homme de l'ombre" est valable mais, dans ce cas-là, opte pour une mise en scène qui te met, vraiment, en homme de l'ombre.
Le problème actuellement est qu'on ne ressent pas le côté "homme de l'ombre", mais simplement une face caméra où cette dernière aurait été mal cadrée '^^
C'est d'autant plus frustrant que tu nous parles de ton ressentie concernant l'explosion et que c'est le genre de chose dont on aimerait lire l'émotion sur ton visage, c'est dommage :)

• Un petit effet de ralentie aurait, en effet, était appréciable pour l'explosion ( Montré après l'explosion en temps réel ) après je peux comprendre que tu n'ais pas le matos adéquate.

• Sur un avis plus personnel. Pour ce genre de pétard, j'aurais été du genre à le faire exploser avec quelque chose à côté, comme un jouet ou n'importe quoi qui nous montre les dommages occasionnés. Après je peux comprendre que ce ne soit pas forcément une bonne idée pour des raisons de sécurité.

Dans tout les cas, bon travail sur ta chaîne, félicitation pour tes 200 abonnés et continue comme ça Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant