Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Dezz Dezz, rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | MrRedlou !

le Sam 25 Juil - 15:18
@XBenReplay : Je ne vois pas autre chose a te dire que Merci Ben, un plaisir que tout te plaise ! Wink

@Zeohx : Merci à toi de ta critique !

Dans quelles vidéos trouves-tu qu'on a l'impression que je suis dans une bulle ? Si c'est Harry Potter, c'est normal, les vidéos datent d'au moins 4 ans ^^

@darthsaiyan : Merci à toi ! :)

Ah oui, ces fameuses miniatures... xD

Quel pervers ce Harry !

@T6SHOWMAN! : Merci à toi pour ta critique ! Wink

Invité
Invité

le Sam 25 Juil - 18:47
Salut a toi, est félicitation pour ta nomination.
Voila, étant nouveau, je n'ai pas encore pus voir ta chaîne, donc des que je pourrais, je regarderai, et je te donnerais ma critique plus tard, qui j’espère t'aidera.

Sinon a premire vue, pour ta bannière, moi je la trouve sympa, elle me dérange pas, et pour les vidéos, le fait quelle soit rangé en playlists me plait, car pour moi, elle permet de se retrouver plus facilement quand on recherche un jeu en particulier.
Sinon voila, la pour l'instant que vois pas quoi dire d'autre, vue que j'ai pas encore pus voir tes vidéos.

Bonsoir a toi :)

RE :)
Voila, j'ai regarder un peu ta chaine, et perso, je ne trouve pas grand chose a dire, les titres sont assez précis, ont se retrouve assez facilement, et les vidéo sont facile a trouvé, donc voila.
Pour la note je mettrai 8/10

Dernière édition par MasterYoda974 le Dim 26 Juil - 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 25 Juil - 19:28
Félicitations pour ta nomination ! Wink

Points positifs :
- Plein de contenus Wink
- Titres précis
- vidéos claires et sympas

Points négatifs :
- J'en ai pas =)

Sympa je m'abonne et je te met un 9/10 :)
Invité
Invité

le Sam 25 Juil - 20:14
GG pour ta nomination !
Personnellement je ne regarde pas ce genre de vidéo, mes elles sont biens.
Sinon pour l'ensemble rien à dire tout est là où il faut, seul point négatif pour moi, ce sont les miniatures.
C'était le cas pour moi aussi et j'ai trouvé une solution, essaye de les faires le plus épuré possible est assez similaire de façon à ce qu'elle soit uni les une et les autres ! :)
Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 11:45
Bravo pour ta nomination !

Les + :

- Bon qualité du son et de la vidéo
- Les jeux sont variés
- Logo et bannière

Les - :

-Quelques miniatures pas assez travaillé

Pour la note je mettrais 9/10 soit 18/20 + une abonnée !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Mon avis, ma façon de voir, mes critiques, mes conseils,....

le Dim 26 Juil - 17:53
.
.
bounce
Bien le bonjour MrRedlou
Félicitations pour être notre chère Youtubeur à l'Honneur :)

Alors c'est la première fois que je participe à se programme et donc le premier poste que je pose, j'espère que je ferais ça bien et que je pourrais t'aider à t'amélioré, te conseiller ou tout simplement te donner mon avis. Bien-sur je ne vais pas savoir parler de tout, car je ne peux pas regarder toutes tes vidéos et tout le reste, je vais essayer de faire quelque chose de général et parler de certains trucs en particulier.

Je vais quand même juste prévenir que je suis assez "exigeant", "minutieux" LOL. J'aime le travail bien fait et, malheureusement, je vois vite les défaut qui ne me conviennent pas (à moi personnellement, je ne parle pas de défaut qui pourrait gêner les autres). Néanmoins ma critique sera constructive et non dans un but de "te faire du mal" ou "dénigrer ton travail". Pour plus de faciliter et d'explications, cela à donc été écrit en texte et non en quottassions/notes ou du genre.

|| █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ ||
..........  flèche Alors premièrement, parlons de la vidéo sélectionnée :
|| █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ ||

▶️ La miniature n'est pas mal, mais perso j'aurais rajouter un texte dessus (comme certaine de tes autres miniatures) qui reprendrais au moins le titre du jeu ("FALLOUT3").
Ca serait bien aussi de mettre le reste ("création d'un personnage"), mais je sais que dans certains cas c'est pas facile car il n'y a pas la place ou alors si on le met on ne vois plus trop l'image en question.
▶️ Concernant la durée, 17min je trouve cela beaucoup personnellement, mais dans ce cas ci ça passe bien car on délire avec toi de ce que tu fais.
▶️ La vidéo est pas mal du tout, j'ai juste un peu été freiné à un moment donner quand tu étais dans le menton car tu y à passer un peu plus de temps et ça m'a un peu ennuyer lol.

..........  flèche Ensuite, parlons des vidéos en général :

▶️ Je vois que tu as quelques vidéos à environ 10 min de lectures, ce qui, je trouve, est déjà pas mal, mais tu en a beaucoup qui sont de 20 à 40 min, voir plus.
Si tes abonnés aimes ça et toi aussi tant mieux, mais perso quand je vois des vidéos qui dure si longtemps je trouve que ça ne donne pas trop envie de les regarder.
▶️ La qualité du son est super, c'est niquel :).
▶️ Je trouve que t'as une tête sympathique, perso ça me conviendrais très bien de te voir dans une petite bulle pendant que tu joue.
▶️ N'hésite pas à faire des coupures de moments trop longs ou inutiles, pour faire durer moins longtemps tes vidéos et donner plus l'envie de les regarder.
Attention je ne dis pas de la charcuter dans tous les sens (LOL), mais quelques coupures par ci par là ferait du bien (exemple: l'assignation des touche, quelques génériques ou quoi qui ne sert pas, etc...).

..........  flèche Terminons par ta chaîne :

▶️ La bannière/photo de profil est bien, mais sont les mêmes... Moi perso je trouve pas ça très beau, je trouve que ça doit être deux chose différentes... Mais c'ets mon avis ^^.
▶️ Mettre une vidéo FAQ en vidéo de promotion est pas mal, beaucoup de Youtubeurs le font, mais je pense que c'est mieux pour les abonnés et que ça serait mieux de mettre une vidéo découverte (promo, bande annonce, tu appelle ça comme tu veux lol) pour les nouveaux visiteurs, et qui ne dure pas trop longtemps...
Par rapport à cet FAQ, j'aurais mis la caméra un peu plus bas, j'ai l'impression de voir QUE ta tête et perso visuellement ça me convient pas (c'est peut-être que moi???), voir un peu de ton corps, un minimum, serait mieux visuellement. de plus, en rabaissant la caméra, on aurait pas eu la lumière jaune du fond qui nous éclate les yeux (façon de parler lol). Et, si ça aurait été possible, aussi pour un confort visuel, j'aurais mis la caméra un peu plus loin, je la trouve trop près, à moins que ça soit une webcam et alors c'est compréhensible.
Après, j'aurais mis les questions que tu lis sur l'écran, car certaine personne préfère lire que d'entendre. C'est un petit plus au va dire, et ça met un peu d' "animation" dans ta vidéo pour qu'elle ait quelques trucs divers par ci par là.
Enfin voilà, ça c'est ma vision qui parle, peut-être que moi ça ne me convients pas mais qu'aux autres ça leurs convient tous ^^.

Donc voila, j'espère que les remarques que je t'ai faites était constructives, bien-sur elle ne sont pas là pour remettre en cause ton travail ou autres, mais plus pour donner mon avis.
En attendant, les quelques vidéos que j'ai regarder étaient sympathique, j'en ai même aimé et commenter :).

DÉSOLÉ POUR CE PAVÉ xD

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 26 Juil - 20:47
salut MRredlou

Je n’écrirais pas un pavé comme mon collègue youtubeur juste au-dessus ^^

Je commence par les points forts

- Une très belle bannière avec le fond du logo qui suit le décor du fond le petit truc c'est que l'on a une doublure sur le logo et la bannière sinon vraiment top
- Bonne qualité d'image et son
- Bonne organisation de ta chaîne ( playlist, à propos) tout est bon

Les points noirs

- Je nesuis pas fan des redif de stream surtout quand elle dure 1h40 ^^
- Des miniatures qui ne rendent pas toujours honneur.
- Des titres pas super accrocheurs après ce n'est pas évident de trouver des bons titres

Pour conclure une bonne chaîne qui se cherche encore selon moi je trouve que les vu/abonné sont faibles ce qui veut dire que ta chaîne n'est pas accrocheur sur le long terme et c'est un peu dommage.
je te souhaite une bonne continuation.

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Très belle chaîne :)

le Dim 26 Juil - 21:25
Salut Redlou ! Tout d'abord bravo pour ta nomination !

Je tient à dire... Bordel de merde ! Enfin ! Enfin je retrouve ce jeu sur YouTube ! Harry Potter et la chambre des secret ! Ça me rappelle tellement de choses ! Que du bonheur (et de la rage #InflitrationSerpentard) Sinon une très bonne chaîne dans l'ensemble, tu t'en occupe bien elle est structurée, on s'y retrouve vite avec des playlists à jours, etc... Je pense qu'il vaut mieux que je passe directement au + et - pour ta compréhension :D

Les + :

- Un très bon son depuis les deux dernières vidéos ! On voit que tu investit, ce qui montre que ce que tu fais te plait et que tu as envie de fournir un contenu de qualité ! Bravo, rien que pour ça j'adore !
    - On se relit avec le point précédent, le commentary. On voit que tu as confiance en toi, que tu dis ce qui te passe par la tête sans forcément réfléchir à ce que tu vois en jeu. Tu es à l'aide en parlant au viewer, et cela le met lui même à l'aide devant tes vidéos.
    - La qualité vidéo, un bonne qualité, pas grand chose à expliciter la dessus, c'est pas filmé avec une webcam donc c'est bon xD
    - La structure de ta chaîne est super on navigue rapidement et facilement ! Les titres sont simples et efficaces, les playlists sont mises à jours, les miniatures (sur lesquelles on reviendras xD) sont identiques pour chacune des séries...
    - Une très bonne régularités dans les vidéos ! Attention à ne pas en faire trop tout de même !
    - De la diversité dans le contenu, que ce soit dans le genre, le thème ou l'ancienneté.

Les - :

- Les miniatures donc... Un peu trop simple avec un manque de travail dessus ^^ peut être serait-il temps de laisser tomber ton autoformation et de prendre un graphiste ? :)
    - Le son jusqu'au deux dernières vidéos (bon ok tu peux pas le rectifier ça ^^').

Voilà ça sera tout pour moi. Avec ça, tu mérite un 17/20 bien mérité !  bravo

Bon courage pour la suite !

P.S : j'ai du refaire le post en entier car je sais pas comment j'ai perdu mon premier "récit" donc désoler si certaines choses sont moins spontanées ^^'

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Dim 26 Juil - 22:31
Hello !

premièrement arrête avec tes "heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu". Surtout dans tes vidéo style FAQ qui doivent un minimum être préparer. J'veux dire tu sélectionne toi même les questions donc tu devrais déjà savoir à peut prés les réponses que tu va donner et donc du contenu de la dite vidéo. Tu dis que tu aimes bien le montage alors fais des cut quand tu cherche tes mots. Je vais prendre Antoine Daniel en exemple puisque que c'est le plus connu pour ce genre de vidéo avec son 29. Il cut tout les passages ou il hésite dans ses phrases et autre. En plus ça rend la vidéo plus dynamique. Ta dernière FAQ fais 20 minutes et je suis sur que tu peux en enlever 5 voir 10 minutes... Ensuite, et la je parle surtout pour ta FAQ d'il y a trois mois, tu choisi toi même les questions, comme je l'ai dis plus haut, donc évite de prendre 3 fois la même question pour donné 3 fois la même réponse ! Ou tu en choisi qu'une et tu répond, ou tu les lis les trois à la suite pour donner ta réponse en une fois. Parce que sinon moi aussi je peux faire des FAQ ou je répond à la même question 450 fois.
Je doit paraître agressif mais je trouve frustrant que dans ce genre de vidéo, les infos sont donné au compte goûte après de minutes de "heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu". Donc en bref, mon conseil pour les FAQ prochaine c'est de préparer plus tes réponses. Si tu fais une FAQ, en général c'est parce que tu a envie de voire et répondre au question que les gens se pose sur toi et tes projets, et que donc, tu as envie de présenter tes projets. Donc pour une présentation claire et précise il faut de la présentation, et si tu préfère improviser, coupe tout les passages qui rendent ton discourt confus.

Et bien que je comprend que en let's play ce soit plus dur de couper les hésitations de langage, je trouve que tu cherche souvent tes mots dans ta vidéo de création de personnage sur Fallout 3. Je sais je suis chiant mais je trouve qu'une vidéo et dur a suivre quand l'auteur lui même de la vidéo a du mal a suivre ses propre idée dans sont discourt. Alors je ne demande pas d’être sans faille puisque quand on joue on ne réfléchis pas forcement a ce qu'on dit jusqu’à la fin de nos phrase,(moi j'ai même le défaut d'oublier de finir les phrase que j'avais commencé D: ) mais je trouve étrange que pour une personne qui fait des vidéos depuis 7 ans, si je me souvient bien, cherche encore autant ses phrase et les mots a mettre sur ses idées.
Bon je viens de voir ta toute dernière vidéo et je trouve que c'est déjà beaucoup mieux, ce qui me faire penser qu'il est possible que le point que j'ai soulever ne concerne pas toute tes vidéo mais en regardant trois de tes vidéo j'ai vu ce problème et vu que je n'ai évidement pas eu le temps de regarder toute tes vidéos... Mais pour ta prochaine FAQ tu sera prévenu ! :p

bon voila pour ce qui est du langage.

Sinon je trouve que la qualité vidéo et sonore de tes vidéos sont au dessus de la moyenne et de ce niveau c'est plutôt agréable à suivre. Ton commentary niveau contenu est sympa. Par contre si tu as les moyens niveau connexion et puissance de PC, je te conseil d'enregistrer les parti de speed runners en 60 FPS ainsi que tout les jeux rapide du genre car en 30 FPS la vidéo a tendance a être flou.

Sinon ton intro est simple et efficace, le contenu de ta chaine est bien varié et présente des jeu de toute époques, donc pour ta chaine je te donne un 8/10 ! 0/

Voila voila....

maintenant je m'en vais....

*disparition*
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 10:25
Bonjour a tous et felecitations Mr Redlou pour ta nomination

Comme d'hab, je vais faire un résumé global. J'aime bien ta banniere et ton logo. Simple mais efficace.
Concernant l'onglet "A propos" il est correct, avec ta config (utili pour les chaines de Gaming)

Tes vidéos ont l'air bien rangés, pas de souci particulier a ce niveau la et il y a une très bonne qualité, que ce soit au niveau du son ou des images (sauf dans les archives, le sont est pas top, mais j'imagine que ce sont des vidéos d'un autre temps :p)

Le seul hic que j'ai constaté, c'est ton rapport nombre de vues VS nombres d'abonnés, il est beaucoup trop faible. A voir pourquoi

Pas de note car je suis pas spécialiste des chaines YouTube, mais en tout cas, je la trouve sympa ^^

Bisous biscottes
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 27 Juil - 11:17
Salut MrRedlou ! Et Félicitations pour la nomination de la part des GKJ bravo

Passons maintenant à ta critique :

Les Plus :

- Logo et bannière en harmonie ^_^ simple et efficace comme on dit, peut être étoffer un peu plus la bannière ...
- Qualité audio et vidéo au rendez-vous !
- "A propos" bien rempli
- Fréquence de sortie des vidéos
- Chaine ergonomique, playlists bien choisies. Les titres des vidéos expliquent bien le sujet traité par la vidéo.
- Tu aimes ce que tu fais ça se ressent dans ta voix alors on prend plaisir à t'écouter et te suivre, je note aussi une bonne élocution (je me suis abonné :P) pleur
- Tes vidéos sur Skyrim que je trouve superbe !

Les Points à améliorer :

- Parfois quelques hésitations dans tes vidéos, normal on est pas des robots non plus alors les "euh" arrive fréquemment hihihi
- Des miniatures réussies mais parfois un peu simplistes
- Outro manquante je trouve, intro un peu simpliste mais bon ça va :3
- J'ai noté une inégalité sonore avec Harry Potter, mais bon comme tu l'as dit c'est des vidéos qui datent xD

Une bonne chaine gaming que voilà ! Un bon 15/20 :)

#Jreeps
Invité
Invité

le Lun 27 Juil - 16:48
Salut Mr Redlou !

Félicitations pour ta nomination, ça m'a permit de découvrir ta chaîne et, franchement, c'est une bonne découverte :-)

Détaillons un peu tout ça :

Les + :

- Bon choix dans tes titres de jeu
- Tu restes simple et ça te réussit
- Le design de ta bannière (J'adore !)

Les - :

- Certaines miniatures qui pourraient être plus recherchées
- Ta voix manque de tonus à certains moments
- Quelques hésitations (rien de bien méchant je te rassure)

En bref, la visite de ta chaîne fut bien agréable, comme j'ai dit plus haut il reste quelques petits détails à peaufiner mais Rome ne s'est pas faite en un jour :-)

En prenant tout en compte, je te donnerais une moyenne de 15,5 / 20.

Tu m'as envie de m'abonner pour en voir + et t'encourager par la même occasion.

A bientôt :-)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 27 Juil - 17:03
Merci à tous ! Je vais me faire une séance réponse, dès que je pourrais !parce que vous vous donnez du mal à faire des critiques très construites, tous autant que vous êtes ! Wink
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 6:10
Bravo à Toi car ton commentary est plutôt de bonne qualité,Tes Miniatures
sont plutôt bien réussi et au passage epic ton personnage
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 10:30
Bien le bonjour et félicitation pour ta nomination !! :D

Alors moi je vais essayer d'être bref et efficace , je connaissais déjà ta chaîne grâce a ton let's play old school sur harry potter Wink .

Pour les + :

-J'adore ton travail , je trouve tes vidéos intéressantes et surtout tu reste simple du coup je trouve tes vidéos naturels.
-Moi tes miniatures ne me géne pas aprés je pense être plus nul que toi pour ça haha !
-En ce qui concerne tes titre ben écoute ca va elles sont simples et directrices.

Pour le petit - ( le seul) :

-Il faudrait travailler les hésitations dans les FAQ ce serait plus fluide et peut etre plus captivant pour le viewer .

Voila voila !!  Et la note hummm 9/10 !
Encore félicitation à toi :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 28 Juil - 10:55
Merci à tous ! Je vous réponds cet aprem normalement Wink
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 13:01
Bravo alors :

Déjà les points positifs :

Tu es passioné et ça c est un point important !
Après faire des vidéos sur d'anciens jeux vidéos faut le faire surtout avec la population de youtube actuelle !
Après je trouve que tu peus encore évoluer et dans le bon :)

Point négatif:

J'ai pas vu toutes tes vidéos, mais les miniatures absolument à faire, je pourrais même t'aider, dès que j'ai du temps libre ^^

Voilà bravo encore :)
Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 13:03
Felicitation ! bravo

Je vais pas faire une critique très longue désolé^^.
Je vais commencer par ce qui ne va pas:

Premièrement tes concept de vidéos et les jeux choisi sont peut originaux.
Deuxièmement je trouve tes miniatures très moche (mais c'est pas très important^^)
Et c'est tout !

Les j'aime !

Même si tes concept sont peu originaux tu as au moins compris qu'il faut mettre en avant sa personnalité, du coup tes vidéos sont très agréable à écouter.
Le son (le plus important) est de très bonne qualitée aussi, pareil pour la vidéo.
Le commentary est lui aussi très bon.

Conclusion

En fait j'ai pas grand chose à dire car sur ce genre de vidéo seul la personnalité du youtubeur et la technique (son, image) peuvent faire la différence. Ce que tu as très bien réussi d'ailleur !
Donc si tu veux faire plus de vue trouve un concept ou simplement continue en ameliorant toujours tes vidéos, il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers.
Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation car tes vidéos sont tout de même de bonne qualités^^.
bounce

Invité
Invité

le Mar 28 Juil - 13:24
Bonjour et félicitation MrRedlou pour ton passage à l'honneur.

Ma santé n'étant pas au mieux je n'ai pas pu prendre le temps de faire le tour de ta chaîne véritablement. Mais j'ai tout de même fait le minimum.

Au niveau de l'esthétique je l'aime bien, simple et rigolote, elle est bien suffisante ! Le personnage est sympa et plutôt charismatique, rien à redire.
Niveau qualité du son, celle ci est excellente. Bonne personnalité et assurance sont dans la partie.
Concernant les miniatures c'est pareil, je n'ai rien à ne te reprocher, elles sont claires et lisibles, playlists présentes pour nous guider. Impeccable.

Mon point négatif sera concernant ton à propos que je trouve un peu vide.

Voilà, je suis navré d'une si petite critique, mais bon, je ne pouvais pas me permettre de rater l'un de vous mis à l'honneur ! Encore bravo, ta chaîne a du potentiel. Pour t'encourager je me suis abonné à ta chaîne.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 28 Juil - 16:22
je suis content de te voir à l'honneur ! ta chaine m'a permis de redécouvrir certain hit de l'époque notamment avec ton excellente série sur Harry Potter un vrai plaisir que j'ai pu suivre en grande partie ! après ce que j'aime sur ta chaine c'est la diversité du contenu on peut trouver de tout est c'est super bien ! avoir sur une même chaine du Dragon ball Z et du Borderland c'est pas mal , y a du rétro du plus récent donc pour tout les gouts !

Le trie sur ta chaine est super ça donne vraiment envie de découvrir tes premières vidéos ( sérieux du paper Mario ? ! ^^) j'adore tout simplement !

Bon je suis désolé pour ma petite critique mais je continue de te suivre promis !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant