Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Micro sur Appareil photoAujourd'hui à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | MrRedlou !

le Jeu 23 Juil - 20:31
Salut à toi et GG pour ta nomination ;p
Here come's le nian nian :p

Ta bannière et ton logo sont tout ce qu'il y a de bien ;p Ni trop ni pas assez, du coup la chaîne présente bien.

A ce que j'ai compris tu va arrêter les let's play sauf pour un petit dernier ^^ ( le dernier pour la route c'est toujours celui qui fait le plus mal à finir ), cela dit dans ton à propos ( qui n'est plus trop à propos du coup ), tu devrai le mettre à jour et l'étoffer un peu vu que tu as des projets et tout !

Ensuite sur tes vidéo en général la qualité vidéo est très bien mais le niveau sonore est par moment ( sur harry potter notamment ) inégal.
Je suppose vu peu ce sont des vidéos archives qu'elles datent un peu, mais vu que pour tutube elle sont été ajoutées il y a peu ça tranche assez dur avec les vidéos comme le condensé de sykrim.

Sinon pour parler des vidéos, pas mal de let's play à découvrir ou tu nous partage ta bonne humeur et tes passion ça c'est un gros plus, et non seulement tu le fait avec passion mais tu le fait intelligemment en coupant les moments long afin de rendre l'ensemble de ta vidéo plus compacte et agréable et ça fait du bien.

J'aime beaucoup les tutos chrono, même si ils s'arrêtent brutalement sans transition. Je penses d'ailleurs que les rallonger un petit peu, monter à max 5 min pourrai être super sympa !

Tu dis que tu arrêtes les Let's play mais tu passes en fait à un format hybride avec ton condensé de skyrim, ( ce qui est très bien attention ) ça te permet d’accélérer un jeu et de concentrer les spectateurs sur les passages intéressant.

Petit point un peu gênant, vu que ta chaîne à de la bouteille la présentation de tes vidéos s'entasse, et ta compil de playlist est vraiment grande.
Je pense que tu devrai les trier et les rassembler en catégories ( avec les onglets de ta chaîne ) pour que l'ont puisse naviguer facilement et trouver rapidement ce qu'on cherche.
Je prend par exemple les vidéotest ( qui m'interessent beaucoup ), ils sont tout au fond de la playlist.
C'est un peu dommage de voir tes vidéos ( se perdre ans la masse ), alors que tu peux les faire briller, les montrer à tout le monde et aller au firmament de la foulitude...... ok je sort

Le positif :

- De belles miniatures et une belle bannière ( un esthétique très chouette )
- La bonne humeur
- Des let' s play qu'on ne voie pas forcément souvent
- Un concept de condensé très intéressant
- Des vidéotest ( oh yeah ! )
- Des tutos très sympa...

Le négatif :

- ...mais qui gagneraient à être étoffés
- L'organisation de la chaîne est un peu fouillis
- Le à propos plus très à propos
- Le niveau sonore inégal des dernières vidéos parues

Voilà, c'était long mais c'était BONNNNN :p
Plein de choses chouettes, gros bizous et bonne continuation
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 21:01
J'apporte ma petite contribution pour la première fois.

Points positifs :
- Je trouve que ta chaine est simple et efficace j'aime bien
- J'aime bien la bannière elle est sympa
- Il y a des playlists
- La qualité des vidéos est bonne

Points negatifs :
- Je trouve juste dommage que dans la rubrique à propos tu ne parles pas un peu plus de toi en général quand je vais visité une nouvelle chaine je regarde dedans
- Ton intro ne pressente pas vraiment ta chaine

J’espère que ce petit message te plaira
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 21:08
Félicitation MrRedlou,

En ce qui concerne ma critique :

Points Positifs :

• Ta bannière est assez sobre et plutôt bonne graphiquement. L'agencement de la typo fonctionne. Même si je me demande si son background est vraiment raccord avec ta chaîne. Comme il s'agit d'un paysage sombre et angoissant, on s'attendrait à une chaîne de let's play sur des jeux d'horreurs.

• Globalement ton avatar fonctionne bien également à part sur un petit point que je citerais juste après.

• Tu m'as l'air d'être très actif et de beaucoup répondre à tes abonnés.

• Les passage filmés sont d'une très bonne qualité vidéo. C'en est presque dommage que tu ne te filme pas pendant tes let's play du coup.

• Pour l'audio également, sa qualité est bonne, on te comprend et tu t'exprimes bien.

• Avec ta dernière vidéo Skyrim c'est une bonne idée d'avoir fait un condensé car c'est vrai que c'est un peu le problème que je ressentais dans certaines vielles vidéos, notamment celles sur Beyond Good & Evil, c'est qu'il y a des passages où tu ne t'exprimes pas beaucoup ce qui retire l'intérêt du let's play. Le fait d'avoir coupé pour ne laisser que les moments intéressant est une bonne idée.

Points d'Amélioration :

• Je ne pense pas que tu ais encore trouvé ton style en tans que let's player. C'est toujours la problématique pour les chaîne comme la tienne, il vous faut trouver votre angle d'humour pour vous démarquer.

• Ton "A propos" est renseigné mais gagnerait à être d'avantage étoffé :)

• Les titres de tes vidéos sont peut-être un peu trop standards, ça ne donne pas envie de cliquer dessus à moins d'aimer vraiment le jeu à la base

• Ce serait intéressant que tu te trouves une unités graphiques pour tes vignettes afin de reconnaître ta patte dessus. Actuellement, si on ne lit pas le nom de la chaîne rattachés, on ne voit qu'une vidéo sur un jeu sans savoir de qui elle proviens, ni même s'il s'agit d'un let's play, une présentation ou un Walkthrough.

Encore bravo et continue comme ça :)
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 22:31
Alors je commence à être de moins en moins fan des chaînes gaming, donc je ne pense pas pouvoir faire de vidéos correctes, mais le principe de cette vidéo sur Fallout 3 m'a beaucoup plu !

Créer le personnage le plus raté possible, excellente initiative ! ça m'a même donné envie d'essayer le jeu (bon, déjà parce que le trailer de Fallout 4 m'a donné envie de découvrir la série).
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 23 Juil - 23:08
Bonsoir Mr Redlou. Enchanté de te voir récompensé. Depuis le temps que tu participes au Forum, j'avais peur qu'ils t'aient oublié. Mais non, les admins ont l'oeil !
Je vais donc essayer de te donner mon avis sur les choses que tu pourrais améliorer, à mon avis. Je ne ferai pas de commentaires sur les choses déjà acquises et réussies, à mon goût.
C'est parti !

LA CHAINE :
1/ contenu : pourquoi ne pas proposer de temps en temps un jeu très récent plutôt que des jeux un peu dépassés ? Toujours pour le plaisir bien sûr, mais pour attirer un peu plus de monde par moments.

LES VIDEOS :
1/ audio : essaie de garder un niveau audio égal entre les vidéos. Bizarrement, il est moins bon sur celles de Harry Potter et il est bien sur les autres (Skyrim, Batman...etc). Pas le même micro ?
2/ optimisation : pense à mettre des annotations-lien en fin de vidéo pour renvoyer vers des vidéos similaires sur ta chaine, histoire d'augmenter le temps de visionnage des visiteurs. Tu pourrais mettre aussi une icône de branding ; ça peut inciter parfois à s'abonner, surtout que tes vidéos laissent le temps d'y penser.

CONCLUSION :
Ben finalement, je n'ai pas grand chose à critiquer sur ta chaine.
La présentation générale est assez réussie (logo, bannière, miniatures, à-propos, playlists).
Pour les vidéos, à part l'audio inégal, ça roule aussi. En tout cas pour du let's play. Mais comme tu as dit que tu allais peut-être en faire moins, il est possible que j'ai un avis différent sur tes prochaines vidéos.
J'applaudis ta longévité et ta constance sur Youtube.
En te souhaitant de prendre toujours autant de plaisir à faire tes vidéos. Bonne continuation et à bientôt sur ta chaine !
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 23:50
Bonsoir et avant tous bravo pour ta nomination.
Maintenant parlons de toi, je commencerais par te noter :
14/20

Bon:
-Jeux de notre enfance revisité
-Qualité audio sur certaines vidéos
-Passion et joie dans ta voie

Mauvais:
-Qualité audio sur certaines vidéos
-Pas de scénario sur les vidéos IRL
-Les écritures que tu choisis pour tes streams
-Les regards caméras
-Certaines miniatures non travaillés

Même si il y a un peu plus de mauvais que de bons tes vidéos sont très plaisantes à écouter et à regarder. Comme je l'ai dis dans le Bon, tu joues à deux jeux où nous étions tous dessus étant plus petit tel que Harry Potter et DBZ sur PS1.

Continues tu as bientôt 300 abonnés et fais ce que tu aimes c'est le plus important!

Jérémy Dédale
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 24 Juil - 12:33
Félicitation !

Voici ce que m'a inspiré ta chaîne :)

Les plus:

Ta façon de présenter, tu fait passer quelque chose d'assez entraînant.
Ton humour, quand tu mets la flamme sur la tronche Jarl dans Skyrim, j'ai bien rit.
Ta bannière super stylé :)

Les moins:

Ta page d'accueil, tu fais plein de truc différent mais il ni a que très peu de playlists présentées.
La qualité technique inégale entre certaine vidéo.

Dernière édition par DGUTF le Ven 24 Juil - 13:35, édité 1 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 24 Juil - 13:25
Ca y est me voilà pour ma critique de chaîne hihihi

LES BONS POINTS

- Logo stylé

- L'accueil est bien garni

- Image et son RAS

- Beaucoup de vidéos c'est bien

- Tuto Chrono je viens de découvrir c'est pas mal ça

LES CHOSES A REVOIR

- Ta bannière est propre mais un peu vide

- Trop de playlists et surtout vides..

- Facecam à tester dans tes prochaines vidéos..

CONCLUSION

Te voilà propriétaire d'une chaîne de Gaming comme il y en à beaucoup malheureusement c'est donc compliqué de sortir du lot. Après tu propose du bon contenu assez varié pour du multigaming je te propose donc pourquoi pas d'essayer de te filmer en jouant pour voir si tu fais plus de vues sinon arrête et ensuite de continuer tes séries.

J'ai découvert Tuto Chrono sur ta chaîne et j'ai trouvé ça intéressant alors pourquoi ne pas continuer dans cette direction.

Niveau Playlist je trouve qu'il y en à beaucoup il faudrait peut-être faire un tri et rassembler des vidéos je ne sais pas.

Bon courage pour la suite de ton aventure en tout cas confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 24 Juil - 14:48
Salut :)

Alors déjà c'est cool, t'as changé de micro ^^ c'était pas agréable d'écouter tes vidéos sur Harry Potter. Sinon que dire, c'est du gaming donc à part synchroniser le son et l'image, niveau montage y'a pas grand chose à faire.

Bah écoute c'est bien pour ceux que ça intéresse, après je m'éclate plus à regarder Guzz prod qui réalise des montages comiques ainsi que Fanta et Bob qui me font rire. Le truc c'est que quand je te regarde j'ai juste l'impression de regarder quelqu'un jouer sans être avec lui, tu donnes pas l'impression de t'adresser à nous. J'ai pas de conseil à te donner parce que je fasi très peu de ce genre de vidéo tout simplement car les chaînes de gaming sont bien trop nombreuses et que 90% de ses chaînes n'apportent rie ^^

Des gens te suivent ça veut dire que ça plait mais à côté t'auras d'autres mecs dans le même cas que toi parce que les petits YouTubeur qui ont quelques centaines d'abonnés ne sont pas suivis pour leur talent de gamer ou d'orateur mais plutôt pour les jeux qu'ils présentent.

Bonne continuation :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 24 Juil - 15:21
Merci à vous tous pour vos critiques !! Wink

@Razoredge : Alors oui, pour les streams, ben justement, ce sont des streams, et 720p ce n'est pas vraiment possible pour moi, les râleurs râleront ! :D

Pour la section "à propos" je vais voir ce que je peux faire Wink

@AsuraGaming : En ce qui concerne la partie graphique, je comprends totalement ton point de vue, mais je vais t'exposer le mien : Wink
Je suis un joueur, je voulais un rapprochement de mon ancien avatar avec un personnage de jeux vidéo, pour qu'on puisse m'identifier à un certain personnage, et que les gens fassent rapidement le rapprochement entre le personnage vu et l'activité principale de la chaîne. Certes, un manque de personnalité peut effectivement être perçu, j'ajouterai que le chapeau "haut de forme" présent sur mon avatar comble cette impersonnalité, par un symbole. :)

Ceci est mon avis à propos de mon avatar, voilà pourquoi je ne le changerai pas, et puis c'est Guyoon qui me l'a fait quoi, il a la classe !

Et faut vraiment que je travaille les miniatures dis-donc ! xD

@Cristell : Déjà, grosse dédicace à toi, c'est grâce à toi si aujourd'hui j'ai une bannière hyper classe ! Wink

Je ne reviendrai pas sur les miniatures, je pense que c'est unanime ! xD

En ce qui concerne l'outro, j'en avais une, mais le nombre de clics sur celle-ci était trop faible, j'ai donc décidé de ne plus m'embêter pour un clic vagabond xD Peut-être que je pourrais éventuellement le refaire maintenant ^^

Allonger la catégorie "vidéos ajoutées" ? On peut faire ça ? Si c'est possible, alors faut que je le fasse ! :)

Tu veux une vidéo sur Many Calavera ? Bah si tu le demandes si gentiment j'en ferai une ! Wink

@Plava Gaming : Le niveau sonore de Harry Potter est dégueulasse (on peut le dire) parce que ce sont des vidéos "Archives" qui datent d'il y a 4-5 ans xD je les ai réuploadées sur Youtube car elles n'étaient présentes que sur Dailymotion ^^
C'est d'ailleurs pour ça qu'elles présentent la mention "Archives" Pour prévenir de la qualité moindre Wink

5 minutes de tuto chrono ? Why not ? Wink

Alors oui, ce n'est pas un arrêt total et définitif des Let's play, c'est juste que ça n'a plus lieu de s'appeler ainsi, tout simplement car je ne présenterai que les meilleurs moments, l'histoire du jeu n'est donc plus mise en avant, c'est juste que je fais ça sans me mettre la pression, que je filme ce que je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux, c'est plus destiné à être de la détente qu'une contrainte, je ne veux pas me laisser mener par ça, et je pense que cela se ressent plus dans mes dernières vidéos où (d'après ce que je vois quand je les regarde) je suis beaucoup plus riant, je prends même un certain plaisir à regarder mes propres vidéos, plus que quand je regardais mes vidéos let's play. ^^

Je vais organiser les onglets et les playlists dans les jours prochains Wink

@Yannick0260 Merci pour ton message, et bonne intégration dans le forum Wink

Bon, si tu as lu au dessus, je vais en effet réorganiser mon "à propos" ^^

En ce qui concerne l'intro, pas besoin qu'elle dise que je fais du jeu vidéo, car elle fait 4 secondes, et un visiteur reste au moins 30 secondes sur une vidéo, si ça ne lui plaît pas, c'est que mon format, ma voix, ou tout autre chose ne lui plaît pas, il sait qu'il est sur du JV, c'est marqué dans le titre x

@Ockam : Ça tombe bien que je n'aie pas encore trouvé mon angle d'humour en tant que let's playeur, vu que je vais arrêter les let's play ! Mdr

En ce qui concerne les titres, je suis d'accord avec toi, mais j'encourage justement le fait que l'audience ne vienne pas pour le joueur, mais pour le jeu ! Wink

Arf, une unité graphique ? Je veux bien, mais ça m'obligerait à dépendre de quelqu'un pour sortir une vidéo, ça ne serait pas quand j'en ai envie :/
Autant que j'apprenne à faire de bonnes miniatures tout seul ^^

@exobnkr : Enchanté de voir que tu es enchanté, ça me fait super plaisir Wink

Je ne suis pas contre la présentation d'un jeu récent de temps en temps, mais deux points me font m'opposer à ce procédé :
-L'arrrhgent ! XD Les jeux tous frais ne sont pas donnés xD et pourquoi acheter un jeu à 40 euros alors qu'on peut en avoir 4 pour ce prix ? xD
-Les titres récents ne me tentent pas tout le temps, je suis toujours à la recherche d'un jeu original, et je suis assez resserré dans mes recherches, par exemple, je ne suis pas vraiment joueur de jeux fps, cependant j'aime assez les rpg, donc Fallout et Skyrim sont bons pour moi, de plus, mon type de jeux favori c'est Action/plates-formes/Aventure, et ce genre de jeux se fait de plus en plus rare, malheureusement ! :/

Les annotations, faut que je le fasse en effet Wink

@Jeremy Dedale : Merci à toi pour ta critique !

Pour commencer, j'interviendrais sur les vidéos IRL, la plupart sont des vidéos d'information (FAQ, Redlou parle pour ne rien dire...) Le scénario n'a aucun intérêt, les tutos chronos non plus, il n'y a que mon court-métrage "Hacked" Ben c'est le principe de celui-ci j'ai envie de dire xD c'était plus une satyre du cinéma actuel, ou des séries B, pas besoin d'un scénario pour se moquer, enfin ce n'est que mon avis xD

Les regards caméras ? si tu parles des regards lors des faq, en fait je l’œil assez vif lorsque je parle à quelqu'un, je ne supporte pas de fixer quelqu'un droit dans les yeux quand je parle à quelqu'un, il faut que mes yeux bougent pour rendre ça vivant, sinon ça fait psychopathe ! Je ne regarde quelqu'un fixement que quand c'est lui qui parle ^^

Sinon pour les écritures des streams, j'ai pris la police d'écriture de DBZ tout simplement ^^ après on aime ou on n'aime pas xD

@DGUTF : Enfin quelqu'un qui aime mon humour ! mdr
Il faut vraiment que je présente mieux mes playlists sur la chaîne, ça aussi c'est pas mal présent dans vos critiques xD

Ah oui, si tu parles des vidéos de Harry Potter, ce sont des Archives, c'est normal ^^

Par contre, si tu parles du montage, sur certaines vidéos, je ressens plus la nécessité d'en faire que sur d'autres, parfois, j'aime lâcher la vidéo comme elle est de base, brut, car je la trouve divertissante, ou le montage ne serait pas adapté à une telle vidéo, même si la vidéo est longue, ben elle est comme elle est, celui qui a le courage de la regarder la regarde, celui qui ne l'a pas ne la regarde pas, telle est ma philosophie ! :D

@Solid6Snake : Ah ! Le grand patron des bigs boss !

Alors pour la bannière, c'est ce que j'ai demandé à Cristell, je voulais quelque chose de propre, de beau, et surtout édulcoré ! Je ne voulais pas que les gens soient assaillis de "Gameplay" "Fun" "Noscope" "Call of" et compagnie ! Je trouve que c'est quelque chose qui agresse dès que l'on arrive sur une chaîne Youtube, j'ai simplement demandé une phrase qui dit implicitement ce que je fais sur ma chaîne ! Et "On s'fait une partie" c'est intemporel, c'est une invitation à jouer, sans forcément dire en détail ce qu'on fait, c'est la surprise, on ne fait jamais la même chose, on s'amuse, c'est tout. Voilà mon point de vue à ce propos ! :D

Trop de playlists, ça c'est sûr, c'est mon petit côté range tout (va dans ma chambre c'est pas ça du tout ! xD)
Il faudra que je trouve un moyen de faire un peu d'ordre quand même x)

La facecam, j'en ai fait un peu, mais j'ai encore du mal à voir ma tête, je pense que c'est pareil pour tout le monde xD
De plus, mon appareil se coupe toutes les 20 minutes, et ma web cam fait un qualité dégueu, donc oui, je suis amené à en faire plus, mais pas sans peine xD

Voilà, j'ai fini de répondre à vos critiques, bien entendu, vous n'avez pas tous les mêmes opinions, et c'est normal, je pencherai donc plus sur certains avis que sur d'autres, c'est à moi de trancher pour le coup, j'ai exposé à certains ma manière de voir et de réfléchir, ne pensez surtout pas que je démonte vos critiques, je ne fais que vous dire ce pourquoi j'ai fait telle ou telle chose ! :) et oui, je vais faire quelque chose pour les miniatures et les playlists ^^
Vous m'avez pris une heure de mon temps bande de petits salopiauds ! xD

J'attends vos prochaines critiques ! :)

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 24 Juil - 16:41
un grand bravo à toi c'est super ta chaine est de tres bonne qualité je la connais depuis un moment deja etant un de tes abonnés ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Ven 24 Juil - 18:54
Hello !

Bravo pour ta nomination !!

Alors pour ma part je vais rejoindre les avis des autres personnes !

Bannière et icone de profil juste sublime !
titre des vidéos simple et efficace !
Miniature sympa (pour certains) et moins bien pour d'autres ^^
Qualité et son très bien ! :D

Et surtout tu as fait sur le premier harry Potter et ça je ne peux qu'admirer ce choix ! Un abonné en plus ^^

Bonne chance pour la suite :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 24 Juil - 20:01
@Mr Redlou : l'idée des jeux récents, c'est sûr que ça coute un max, sans rapporter nécessairement tant d'abonnés que ça.
Moi le premier, j'achète toujours les jeux quand leur prix a baissé de moitié, au moins !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 24 Juil - 21:35
RedLou a écrit:
En ce qui concerne l'outro, j'en avais une, mais le nombre de clics sur celle-ci était trop faible, j'ai donc décidé de ne plus m'embêter pour un clic vagabond xD Peut-être que je pourrais éventuellement le refaire maintenant ^^

Tu veux une vidéo sur Many Calavera ? Bah si tu le demandes si gentiment j'en ferai une ! Wink

Oh yes ! alors la je serai la première à aller la voir Wink !!! En plus j'en ai jamais vu sur Youtube !

Sinon tout clic est bon à prendre, même une petite poignée :-D

Invité
Invité

le Sam 25 Juil - 0:54
Salut et  bravo  pour ta nomination !
Je passe direct à la critique:
Qualités :
-J'aime bien ta voix, elle porte un certain charisme
-Bon logo et aspect de la chaine
-Bonne qualité générale
-Jeux varié
-Je préfére ceux qui font des vidéo détentes que des gros let's play c'est plus facile à suivre

Points à améliorer:
-La bananière ressemble trop à ton logo.
-Vidéo assez longue et ça manque des fois de coupure
-Un peu coincé des fois au niveau du commentary
-Pas grand chose de plus, vu que tous c'est amélioré vers la fin

Qualité visuelle/auditive : 5/5 Rien à reprocher au final, une trés bonne qualité sonore et visuelle
Ambiance de la vidéo/durée générale : 3.5/5 Un peu lent des fois, pas assez dynamique pour moi
Aspect de la chaine (miniature, banniére, logo,rangement...): 4.5/5 Très bon
Qualité du Gameplay/fond visuelle/montage : 4/5 Manque de coupure mais on accroche quand même

Donc:
Note finale sur 20: 17/20
Note finale sur 10 : 8.5/10
Une bonne chaine de vidéo détente j'aime bien et c'est globalement bon, le seul truc c'est qu'il n'y a rien de "spécia"l dans ta chaine qui te diférencirai d'autre youtubeurs du même genre.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 25 Juil - 8:09
@Lord Becquet Hello ! Merci pour ta critique ! Wink

En effet, ma bannière est assez similaire à mon image de profil, mais personnellement, je ne trouve pas ça dérangeant ^^

Je suis d'accord avec toi pour la durée des vidéos, mais elles seront amenées à être plus courtes dans les semaines et mois à venir ^^

Hahah, oui, coincé c'est le mot xD
On va dire que je fais attention à ce que je dis, que je ne peux pas dire tout ce qui me passe par la tête, même si j'aimerais bien, certaines choses pourraient peut-être choquer certaines sensibilités, eh puis c'aurait pu entacher la qualité d'un Walkthrough, qui ne demande pas le même travail qu'un let's play, et je tiens vraiment à ce qu'on ne mélange pas les deux, le walkthrough demande un véritable travail ! :)

Totalement d'accord pour dire que ce que je fais actuellement n'a rien de spécial, d'où mon arrêt des walkthroughs, je vais pouvoir me concentrer sur des idées que j'ai qui sont plus originales Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 25 Juil - 8:51
BRAVO pour ta nomination RED

Je n'ai pas grand chose à redire autant sur ta vidéo que sur ta chaîne, je sais que tu bosses ou tu bossais sur ta nouvelle bannière donc aucun point négatif pour moi.
Merci pour ta création délire et pour ta chaîne que je recommande sans modération.
bravo bravo bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Sam 25 Juil - 13:11
Point fort :
-Diversité des jeux
-"Rangement" de la chaîne
-Logo + Bannière
Les moins :
-Miniatures
-J'ai comme l'impression que tu es dans dans une bulle avec ton micro, ça fait un peu bizarre je trouve

Je mettrais 7.5/10 :)
Invité
Invité

le Sam 25 Juil - 13:24
féliciation MrRedlou

les +  diversité de vidéo de jeux  et de qualité hd
        belle bananière

les - le son de ton micro sur tes vidéo harry le peloteur
Invité
Invité

le Sam 25 Juil - 13:27
Très bonne chaîne avec une qualité audio et vidéo juste parfaite.
Il faudrait juste que tu changes le style de tes miniatures car pour moi elles ne sont pas très clean Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant