Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Micro sur Appareil photoAujourd'hui à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Honneur | MrRedlou !

le Jeu 23 Juil - 0:03
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de MrRedlou, une chaîne de Gaming !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/user/MrRedlou

Redlou propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Redlou et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés !
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | MrRedlou !

le Jeu 23 Juil - 0:05
Felicitations bravo Je travaille déjà sur ma critique ! Surement pour demain !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Jeu 23 Juil - 0:19
Félicitation à toi MrRedlou ! :) Tu auras ma critique dans quelques jours ! :)
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 23 Juil - 0:31
félicitation pour ta nomination

déjà ta chaîne est vraiment belle très épurer

je ferais ma critique un peu plus tard.

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 2:09
Félicitation à toi pour ta nomination alors pour ma part petite critique je trouve que tu fais de très bonne vidéo tu revient sur d'anciens jeux que sûrement personne n'a jouer je trouve sa attractif point négatif pour ma part les miniatures car j'aime bien les belles miniatures
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 9:08
Félicitation !!!

La chaine est belle et les vidéos variés ! Un grand bravo :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 23 Juil - 9:55
Félicitations pour ta nomination bravo

J'irai faire le tour de ta chaîne dans la semaine pour te proposer une belle critique constructive et complète surtout.

Bonne semaine à l'Honneur!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 23 Juil - 10:33
Ouah Merci, ça me fait vraiment vraiment plaisir, je ne m'attendais pas du tout à être à l'honneur cette semaine !:o Wink

@TheIMaZoPodcast Merci à toi c'est super sympa ! :) Oui, c'est sûr que pour les miniatures, j'ai vraiment pas la technique, je devrais sûrement suivre des tutos pour apprendre à en faire correctement, et c'est pas faute d'essayer hein xD

@Microgame Keithit Merci ! ça me fait super plaisir ce que tu me dis là :)

Merci à tous les autres, je vous répondrai lorsque la critique que vous avez annoncé sera faite ! =)
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 10:57
Félicitations pour ta nomination ! :)

Après avoir fait un tour sur ta chaine, voici ma critique :

Points positifs :
- Page sobre, les infos qu'il faut ou il faut.
- Titres précis
- J'adore la bannière !
- Plein de vieux jeux ! Cool ! :)

Points négatifs :
- Euh ... Les miniatures peut être qui sont un peu .. archaiques ?

C'est assez difficile d'être bien objectif par rapport a ta chaine car elle ressemble un peu a la mienne en terme d'organisation ! Mais bon, ca n'empeche que je te donne un bon 8/10 ! Continue comme ca ! :)
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 11:10
Félicitation pour ta nomination.

Je suis abonné a ta chaîne est je n'ai pas grand chose a dire.

-Bonne qualité
-Contenu varier
-GamePlay fort sympathique
-Les miniatures sont pas les plus belle du monde, mais elle font leur boulot!

Perso moi je trouve ça chaîne vraiment bien: 9/10
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 23 Juil - 11:46
Déjà, félicitations pour ta nomination! bravo

Alors, j'ai fait un petit tour sur ta chaîne et je me suis arrêté sur un jeu en particulier... Dead Space. J'ai toujours trouvé que Dead Space était l'un des meilleurs survival-horrors auquel j'ai joué. Scénario simple mais efficace, bons graphismes, ambiance FAN-TA-STIQUE, bruitages EXTRAORDINAIRES, une véritable peur comme on n'en retrouve que trop peu et de nouveaux concepts originaux qu'on ne connaissait pas dans ce genre. Je me souviens avoir eu la frousse des heures durant car je m'amusais en plus à y jouer avec le home cinéma. C'était l'éclate! Concernant les deux avis opus suivants, mon avis est plus mitigé.

Mais bref! On est là pour parler de cette licence, mais bien pour critiquer / décortiquer ta chaîne Youtube! Bon, de base je ne suis pas un grand fan des chaînes de Gaming, mais la tienne est tout de même bien attrayante.

Les points positifs

- Son et image de bonne qualité
- Chaîne au bon design
- Certaines miniatures sobres et épurées, on comprend vite de quoi il s'agit
- Organisation sous forme de playlists bien entretenue avec chaque "série".
- Un grand nombre de vidéos

Les points négatifs
- Comme je l'ai au-dessus, certaines miniatures sont de bonnes qualités, mais d'autres sont un peu moins agréables et n'attirent pas l’œil
- On ne voit pas bien le texte de la bannière (qui au passage est très jolie)
- Faire correspondre la police du logo avec celle de la bannière

Mais sinon, effectivement, je n'ai pas grand chose à ajouter. La chaîne est plutôt de bonne qualité mais comme je te l'ai dit/écrit plus haut, je ne suis pas un grand fan des chaînes de gaming, du coup je n'ai pas vraiment de points de comparaison.

Tout de bon pour la suite! cherry

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 13:42
Bonjour MrRedlou, félicitations pour ta nomination.

C'est ma première interventions sur ce forum, mais j’espère qu'elle te sera utile.

Je vais commencer par ce que je trouve de moins bon, c'est a dire le "design" (à prendre avec des pincettes) de ta chaîne.

-La bannière, c'est la carte l'identité de ta chaîne. C'est la première chose que l'on voit lorsque l'on arrive sur n'importe quelle chaîne. Le problème est dans le contraste du texte avec le fond (écriture sombre sur un fond sombre).

-Ta première page n'est pas assez exploité a mon gout. Tu ne présente que trois sections, et je pense que tu devrais mettre t'as deuxième FAQ en présentation de la chaîne.

Pour ce qui est des points positifs:
-Tu as un très bon son couplé avec un très bon commentary , c'est vraiment agréable de t’écouter.
-Les vidéos sont en 720p

Pour ce qui est de la note je met 18/20 car les vidéos sont très réussites mais je pense que tu peux rendre ta chaîne encore plus attrayantes.
J’espère que cette critique te seras utiles. baise 1
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 14:18
GG pour ta nomination.... Tu viens de gagner un abonné car pleins de vieux jeu, c'est bon ça !!!!!
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 14:33
félicitations,et avec la bonne humeur que tu met sur tes vidéos c'est dynamique j'aime bien!juste le fait que tu n'est pas une petite intro ou une petite animation au début de tes videos
sinon GG a toi
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 23 Juil - 14:59
Merci à tous pour vos retours !
ça me fait extrêmement plaisir de voir des critiques honnêtes ! Je vais pouvoir m'améliorer comme il se doit, et ça c'est grâce à vous, et je vous en remercie ! :)
Vos compliments me donnent des frissons, ça veut dire que le feu sacré est toujours en moi xD (et il restera longtemps, je le sens !)

Je prends en compte des points à améliorer que j'ai vu dans vos critiques :

- La bannière : c'est fait, et c'était prévu depuis un bon petit moment, je fais une petite casse dédi à Cris qui a fait un boulot d'exception ! :)

- Les miniatures : Ben vous voyez je pensais qu'elles n'étaient pas trop mal, mais apparemment elles sont à améliorer, et n'attirent pas vraiment l’œil !
Eh bien les critiques du youtuber à l'honneur me sont bien utiles, ça fait plaisir, ça va me permettre de m'améliorer dans ce domaine ! :)

- L'intro ? Ben il y en a une, très courte en effet (c'est mon choix, une intro trop longue c'est lassant à la longue), mais présente, elle apparaît juste après celle du forum Wink

- Première page : Je vais essayer de mieux la présenter dans les jours à venir, en présentant plusieurs section, c'est entendu ! Wink
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 15:53
Félicitations Redlou bravo

J'avais déjà eu l'occasion de voir ta vidéo sur Fallout 3, je n'ai jamais vu un roux aussi bronzé !!! (Oui il n'y a que ça qui me choque, pour moi le reste est tout à fait normal.)

Je vois que ta bannière a été refaite, elle est très jolie, et bien accordée à ton avatar, un beau Gé Gé ! Wink

Ma critique viendra un peu plus tard dans la semaine :-)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 23 Juil - 16:18
Hey Bravo MrRedlou apparement il va y avoir du DBZ et du harry potter dans l'air :D je fait ma critiques dé que possible :D bravo encore :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 23 Juil - 16:34
Félicitations jeune Padawan :D Tu mérites ta nomination :)

Bon, c'est parti pour la critique.

Les bons points.
- J'aime assez les miniatures. Elles sont assez épurées, j'aime bien.
- Belle qualité générale, que ce soit au niveau du son et de la vidéo.
- On te comprends parfaitement, l'équilibrage son est bon pour moi.
- Les playlists. On sait où on va, on se perd pas, c'est détaillé, bref, positif.
- J'aime bien cette petite bannière ^^

Les points à améliorer
- [Hors Série] Je sais pas si c'est à cause du stream, mon ordi ou le complot illuminatoreptilien Franc Jedisonique, mais tes streams DBZ sont en 480P. Bon, c'est pas grave en soit, mais y'aura toujours des gens pour dire que la 480P c'est nul alors que c'est mieux que la 360P XD
- Ta section à propos est un tout pitit peu vide je trouve ^^

Pour la note je mettrais un bon petit 8,5/10, tu fournis du bon taff, c'est agréable à voir et a écouter, donc, continue comme ça :)
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil - 18:55
La chaine :

- Graphisme : 7/10 Note un peu sévère mais c'est purement subjectif, j'ai pas trop l'idée du personnage d'un jeu en guise de logo, ça manque de personnalité selon moi. Sinon ta (nouvelle) bannière et ton logo vont bien ensemble et j'aime bien la police d'écriture de ton pseudo

- Ergonomie : 10/10 Des playlists bien organisées, des liens vers tes réseaux sociaux, rien à redire

- Activité : 8/10 Rythme de vidéos soutenu mais un peu irrégulier (je chipote), de la variété, léger manque d'activité en revanche sur les réseaux sociaux

Les vidéos :

- Global : 9/10 Tes vidéos sont agréables à regarder, tu commentes bien, du gaming pour tous les goûts, sympa !

- Miniatures : 6/10 principal défaut de ta chaine selon moi, même si certaines sont correctes et font le taf, beaucoup manquent de travail et ne donnent pas très envie de cliquer sur la vidéo en question, dommage !

- Qualité : 9/10 Qualité visuelle irréprochable, 1080p 60fps depuis quelques semaines, qualité sonore également très convaincante, je reprocherais juste un son du jeu parfois un peu trop fort par rapport à ta voix.

Moyenne : 8.17/10 Une chaine que je recommande à tout amateur de gaming même si elle pourrait être encore mieux !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 23 Juil - 19:39
Félicitation pour ta mise à l'honneur RedLou ! Wink
voici ma critique  hihihi

Design, Mise en forme:
• Logo: J'adore !
• Bannière : Parfait ! Mdr je vais pas critiquer mon travail :p
• Miniatures : Alors la ça se complique un peu. Une partie de tes miniatures sont vraiment top ! En fait tes anciennes, sont vraiment explicites !
Mais pour moi, à partir du jeu Dead Space, elles sont pas assez représentatives! Les polices d'écritures sont à modifier pour moi, les mettre plus en valeur.
( A part celles d'Harry Potter, elles sont excellentes celles ci )
• Intro : Courte, Belle, Parfaite pour moi !
• Pas d'outro, pas de lien de redirection pour tes visiteurs, dommage :)
• Ergonomie : Vidéo ajoutées, je verrai bien la catégorie allongé et mettre plus en avant tes playlists.
 Concernant les playlists, j'ai trop rien à rajouter, une playlist = un jeu, c'est nickel !
• Je trouve ton "A propos" vraiment bien, je rajouterai juste tes réseaux sociaux.

Contenu:
• Son, parfait! Qualité vidéo, parfait également
• Un excellent choix de jeux ! Que je m'empresserai de regarder plus en détail! Vice city, Beyond good and Evil etc..
• Je trouve vraiment pas mal tes FAQs, ça permet d'être plus proche de tes abonnés, c'est top !

Pour résumer un peu, je trouve que tu as une très bonne chaîne franchement ! Le seul bémol c'est qu'il n'y aucune vidéo sur Many Calavera :o Ça serai super si tu le faisais Wink
En tout les cas je te souhaite une bonne continuation et continue ainsi ! 2, 3 bricoles à revoir mais voila, ça reste du chipotage !

tongue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant